jantes roges ou noires pour honda ???

  • Ce sujet contient 49 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 3 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #1117867
    tractozor
    Participant

      je pense que les jantes rouges sont beaucoup plus rapides….

      avec les noires, tu te traines trop…….;)

      #1117868
      manumar
      Participant

        en ce moment le terrain d’esparon est nickel !!!! pas de poussiere et tres peu de trous !!!juste assez pour vibrer sur la moto !!! il ressemble un peu a un terrain italien !!!un autre terrain super et le circuit de menton ou la surface est plus sableuse !!!beaucoup de sauts typés SX !!beaucoup moins rapide mais plus physique !! pour clara morgane :: quand on parle et on ecrit comme un abruti comme tu le fait il devrait etre interdit d’utliser de tels pseudos !!!! j’imagine que tu l’as pris car tu aimes te faire mettre ?????? pas nous alors du balai !!!! tafiole !!!

        #1117869
        manumar
        Participant

          a imperia ? il parait que c’est impraticable en ce moment ? on avait prevu monti avec jerome !pour le moyeu il n’en avait pas d’occase et le seul en stock ou il aurait pu te faire un prix etait un avant !!! a plus fabrice !!

          #1117870
          juju le boss
          Participant

            il faut choisire des jantes rouges

            #1117871
            manumar
            Participant

              ah merci juju !!!t’as vu la rmz de smets dans ce post ?? elle est belle non?

              #1117872
              bichicha
              Participant

                VERTE T JANTES MANU

                #1117873
                aerialrick
                Participant

                  Non Fab’… Vertes, mais avec des coeurs roses pour la St Valentin…

                  Allez Manu, t’achètes les jantes, on t’offre les gomettes… 😉

                  #1117874
                  manumar
                  Participant

                    salut a tous !!!!! deja devant le micro !!!tu vois johnny tout arrives a qui sait attendre !!! on va pouvoir avoir des infos en live du terrain de monti !!!trop cool !!!!

                    #1117875
                    kamikaz62
                    Participant

                      moi j les voit bien a la torontterras pneux roses avec jante noires lol nan j decone les noires elles doivent claker

                      #1117876
                      johnny33
                      Participant

                        manu ca sert a rin de changer les jantes si on ne c pas les rayonner.et evite les points mort kan t devan moi!!!!!!!!!!!

                        #1117877
                        manumar
                        Participant

                          je m’entraine dans le sable !!! j’apprends encore johnny mais bientot tu me lacheras plus !!!! encore un an

                          #1117878
                          manumar
                          Participant

                            c’est vrai qu’elle est trés belle !!!! tu roules où dimanche ou samedi ??

                            #1117879
                            flashup
                            Participant

                              moi jvais te donner un avis objectif : prend les noir si kom sur le foto ta tenu et noir et jaune, ça fera ce kon apelle un rappelle de couleur !!!

                              et puis noir c la force tranquille ou le mystère que rouge c’est la chaleur et le sex !!

                              a toi de voir…

                              #1117880
                              manumar
                              Participant

                                oui mais vu sous cet angle je comprends mieux pourquoi le rouge m’attire !!!!!!

                                #1117881
                                flashup
                                Participant

                                  oue, jme doutais bien que t’allais dire ça !!

                                  en tous cas les deux couleurs vont bien dc ya pa de souci a te faire !!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.