📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

jantes ar yzf 2008 ce monte elles sur yzf 2009

• Auteur
    250yzf2008
    Participant

bonjour en se moment j’ai un 250 yzf 2008 avec une jante ar de rechange,la je vais racheter un 250 yzf 2009 je voulais savoir si je peus monter la roue ar du 2008 sur le 2009??? car on ma dit que sa ne se monter pas.  merci de vos reponses  salut les meks

dcrouzel
      Participant

non .

250yzf2008
        Participant

ok merci,mais je pence que je vais retirer le roulement et en racheter un plus largue et percer avec une caroteuse l’axe de ma roue pour pouvoir agrandir le diametre et passer mon axe de roue,de toute facon se n’est pas le moyeu qui tien l’axe c le roulement qui fait tout le jeux et qui tien tout,j’ai regarder il y a toujours du jeux de toutes facon sinon on pourer pa retirer l’axe comme sa et l’axe du moyeu et plus largue que le roulement donc j’vais esayer de repercer l’axe avec une carotte sa devrais le faire

dcrouzel
          Participant

bidouille comme tu veux , mais realése aussi l’entretoise interne et les entrtoises exter et je ne suis pas sur que la largeur soit la même et que ton moyeux resiste en enlevant de la matiére .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce