Jan Pancar, devenir Ingénieur tout en étant dans le top 10 MX2, respect !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Jan Pancar, devenir Ingénieur tout en étant dans le top 10 MX2, respect !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1737584
    louis De simone
    Participant

      Ils sont rares les pilotes comme ce Jan, bientôt titularisé ingénieur. Ça mérite d’être précisé.

      https://dailymotocross.fr/jan-pancar-un-pilote-prive-dans-le-top-10-du-mondial-mx2/

      #1737667
      Gator
      Participant

        Fort, en effet.

        #1737677
        louis De simone
        Participant

          Une chose me turlupine, ici beaucoup d’entre-vous n’apprécient pas le système Luongo mais dès qu’un sujet ne parle pas de “L’élite de ce sport” et bien il fait choux blanc comme celui ci ou celui de la semaine dernière qui présentait le vrai motocross de passionnés. Bizarre …

          #1737678
          Driver2020
          Participant
            louis De simone a écrit :

            Une chose me turlupine, ici beaucoup d’entre-vous n’apprécient pas le système Luongo mais dès qu’un sujet ne parle pas de “L’élite de ce sport” et bien il fait choux blanc comme celui ci ou celui de la semaine dernière qui présentait le vrai motocross de passionnés. Bizarre …

            Star système !

            Hélas

            #1737681
            redneck
            Participant
              louis De simone a écrit :

              Une chose me turlupine, ici beaucoup d’entre-vous n’apprécient pas le système Luongo mais dès qu’un sujet ne parle pas de “L’élite de ce sport” et bien il fait choux blanc

              Moi qui viens de passer plus d’une décennie à parler d’autre chose que de motocross, je vois parfaitement ce que veux dire….

              #1737693
              Driv one SX
              Participant
                louis De simone a écrit :

                Une chose me turlupine, ici beaucoup d’entre-vous n’apprécient pas le système Luongo mais dès qu’un sujet ne parle pas de “L’élite de ce sport” et bien il fait choux blanc comme celui ci ou celui de la semaine dernière qui présentait le vrai motocross de passionnés. Bizarre …

                On vas pas en faire un fromage pour une fois qu’un pilote de motocross a un cerveau embarqué  :o))) PTDR

                #1738447
                aerial
                Participant

                  Tu as tout à fait raison LOUIS, cela mérite un énorme coup de projecteur et montre bien que c’est possible….qui plus est avec un fourgon etr une remorque…..

                  Et tous  les champions du monde avant l’heure peuvent remballer leurs excuses de : moi j ai préferé faire des études,…si j’ai pas percé c’est à cause de ci ou ça…

                  encore ce week end devant quelques pilotes usines….joli…

                  #1738452
                  oxboy
                  Participant
                    louis De simone a écrit :

                    Une chose me turlupine, ici beaucoup d’entre-vous n’apprécient pas le système Luongo mais dès qu’un sujet ne parle pas de “L’élite de ce sport” et bien il fait choux blanc comme celui ci ou celui de la semaine dernière qui présentait le vrai motocross de passionnés. Bizarre …

                    j’étais passé à côté de cet article…merci pour le lien.

                    Très fort ce que réalise ce garçon…

                    #1738453
                    Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

                      j’étais passé à côté de cet article…

                      Il aurait fallu mettre une Pancarte.

                      ;-))

                      #1738454
                      savemxgp
                      Participant

                        Outre le mérite du garçon de mener études et carrière à haut niveau je relève aussi que dans ce petit pays qu’est la Slovénie il semble plus simple de lever des budgets pour faire du mx que par chez nous. 

                        #1738487
                        ganjaman
                        Participant

                          ça faisait longtemps que je voulais faire un truc sur lui, dommage… Par contre, je ne lis nulle part qu’il va devenir ingénieur. Juste qu’il a (ou va avoir, ce n’est pas très clair) un “diplome”. Rappelons au cas ou que Maxime Renaux a obtenu un BAC S, ça reste faisable avec de la volonté. Sûr qu’il ne faut pas lâcher à 12 ans pour ça. 

                          #1738491
                          Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

                            Par contre, je ne lis nulle part qu’il va devenir ingénieur. 

                            Oui, moi j’ai toujours pensé que c’était Levassor, l’ingénieur.

                            ;-)))

                            #1738494
                            louis De simone
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

                              ça faisait longtemps que je voulais faire un truc sur lui, dommage… Par contre, je ne lis nulle part qu’il va devenir ingénieur. Juste qu’il a (ou va avoir, ce n’est pas très clair) un “diplome”. Rappelons au cas ou que Maxime Renaux a obtenu un BAC S, ça reste faisable avec de la volonté. Sûr qu’il ne faut pas lâcher à 12 ans pour ça. 

                              https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mondial-mx2-jan-pancar-un-prive-qui-detonne/643475

                              https://mxvice.com/interview-jan-pancar/

                              #1738496
                              ganjaman
                              Participant

                                On apprend rien de plus avec ton lien MX Vice, Louis (comme d’hab’ avec eux, soit dit en passant), et je n’ai pas les clés pour lire MV. Il étudie le génie mécanique, mais encore une fois rien ne dit qu’il va être ingénieur, même si je lui souhaite. 

                                #1738497
                                ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  ganjaman a écrit :

                                  Par contre, je ne lis nulle part qu’il va devenir ingénieur. 

                                  Oui, moi j’ai toujours pensé que c’était Levassor, l’ingénieur.
                                  ;-)))

                                  Y’a une vanne qui m’aurait totalement échappé ? 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.