JAMES STEWART BIENTOT EN FRANCE!!!

  • Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par red+, le il y a 20 années.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1360945
    martin
    Participant

      Airstyle, on ne pourra pas te reprocher de ne pas assumer. Respect sur ce coup…

      #1360946
      Anonyme

        Moralité : faut toujours TOUT lire avant de poster!!

        #1360947
        le loup
        Participant

          Slt tous le monde,en ce qui me concerne,j’ai du rater un épisode sur l’histoire Bony vs Lalloz;
          Alors LeLOR1 et Airstyle,pouvez vous m’en dire un peu plus??? Ciao

          #1360948
          lelor1
          Participant

            Non , l’affaire est désormais close, la hache de guerre est à nouveau enterrée entre Airstyle et moi.

            #1360949
            martin
            Participant

              C’est donc l’arrogance !!! Le phénomène Stewart a pour l’instant cette faiblesse, entretenue par son entourage. Depuis le temps qu’on se rassure en beuglant vainement que ce gosse boufferait l’ornière à son tour, comme Pastrana et Carmi avant lui, dès qu’il avionnerait sur une « grosse », le voilà qui nous fait un caprice. Moi qui craignais qu’il réussisse, comme le Mac un temps, à nous « désintéresser » du supercross US par sa domination totale, il nous prouve encore la persistance future de la « glorieuse » incertitude du sport. Rassurant, non ?

              #1360950
              red+
              Participant

                mdr le sujet de 2002 qui remonte incognito lol @+ red+++++++

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.