Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › j’ai un trou de memoire :o( help me
Johnny Goudard, non??
Je crois aussi que c’est J. Goudard
Et ce même J.Goudard est auhourd’hui champion de France (en tous cas l’année dernière)… savez-vous de quoi ?
Si ma memoire est bonne c’est bien Johnny Goudard sur suz effectivement…
Vous avez peut etre raison… J’ai un doute maintenant. Par contre, j’aimerai bien savoir de quoi Johnny est champion de France maintenant. Dis nous…
Il lui aura fallu 2 ans de pratique pour devenir champion de France de… danse de salon !!! Comme quoi, y’a des “j’touche à tout et j’y arrive”. A force de travail… Ah mais je vous assure qu’on ne lui taille pas du tout son costar, quand on le voit ! lol
Ce futur JMB sans moyen a trouvé une nouvelle voie… et sans dopage !
Ok, j’ai plus de doute (j’ai vérifié).
Minimes
1. J Goudard (Suz) 200 pts ; 2. M Pichon (Hon) 173 ; 3. C Porte (Hon) 160 ; 4. S Cordonnier (Yam) 128 ; 5. M Alamo (Hon) 122… Désolé, j’ai confondu avec l’année d’après ou Alamo est champion devant Cordonnier et Angot.
c est bien d olivier bruneau dont il s agit qui sans blessures repetitives aurait eu une autre destinée
ainsi va le cross
d ailleurs il vient d obtenir le titre en bretagne dimanche
effectivement je vais pouvoir me la pété grave dans mon nouveau costume de world champ.Merci à tous.
Putain imagine tu gagnes la tenue et c’est pas ta taille !
y a pas de prob j’ai un corps d’athlete,mais j’ai pas la suz.A quand le concours pour gagner la RM?
Et à quand le concours pour gagner une dose de” talent de Pichon” ?
C’est Doc l’habit ne fait pas le moine, mais je m’entraine dur et j’y arriverai.
Pouvez vous m’eclairer sur ces 2 questions.
– Face à quel pilote Mickaël Pichon a-t-il perdu le titre 80 cm3 Minivert minime en 1987 ?
– Cyril Porte
– Johnny Goudard
– Mickaël Alamo
– Frédéric Vialle
Avant de partir aux USA, Mickaël Pichon roulait régulièrement à l’entraînement tout en aidant l’un de ces pilotes, lequel ?
– Rodolphe Beau
– Jean-Jacques Témoréré
– Olivier Bruneau
– Julien Berson
Merci pour vos reponses @+
Alors Ludo, on veut gagner la tenue du world champ?
Ok, je vais t’aider. Micka a perdu le titre contre Alamo, et aimait filer un coup de main à son pote O Bruneau. voila, a toi les fringues…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris