J’ai rencontré des gens biens

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #445457
    moony
    Participant

      Au cours d’un Moony’s tour professionnel, j’avais prévu de terminer par quelque chose de plus gai en allant saluer Little fish and father dans la bonne ville délivrée par Jeanne d’Arc.

      Et bien le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a encore des passionnés dans notre beau pays. Morceaux choisis :

      “Toi qui est presque belge, tu savais que Dédé Malherbe il roulait en 250 de temps en temps à la fin des 70’s avec une honda HRC…non ? Parce que nous la brêle on a réussit à la récupérer”

      “Le mieux c’est de commencer par un Gerwurtstraminer grain noble, ca se marie bien avec le foie gras et puis ça laisse la place pour le cahors après”

      “Quand tu restaures une ancienne, c’est mieux d’être retraité car si tu oublies le repas du soir et que tu remontes de l’atelier à 23 heures ça gueule un peu mais moins que quand t’as trente ans”

      “Faut pas faire de bricolage, t’as pas la pièce, tu fais usiner, t’as pas les autocollants, tu fais sérigraphier”

      “Ce que valent mes anciennes motos n’a aucune importance, car donner une valeur pourrait laisser entendre qu’on peut les vendre”

      “Même quand je serais plus là, vous m’entendrez gueuler quand même si vous vendez mes motos”

      “La bouteille de cahors, ils me l’ont donné, on peut quand même pas toujours refuser”.

      Encore un grand merci à Little fish pour ce moment “Prout approuved”

      #1071052
      wango
      Participant

        excellent !

        t’as raison Moony, ça c’est totaly Prout Approved!

        #1071053
        agluff
        Participant

          Sacrée famille en effet que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans leur fief de Donnery il y a 15 jours. Ce jour là je me suis rendu compte de ce que pouvait être une famille réunie devant l’adversité : galère complète suite à conditions météo déplorables. Quand en plus on a à faire à de grands passionnés de cross, qui plus est organisateurs on comprend que à ce niveau là c’est presque du sacerdoce.

          #1071054
          kvalo
          Participant

            Ouais, mais alors sur le CPE ? Qu’est ce qu’ils ont dit sur le CPE ? P’têtre qu’ils pouvaient pas aborder tous les sujets avec un “presque belge”.

            #1071055
            barbidu
            Participant

              Qu’est ce que le père de Little fish a encore ses Ray bann avec les verres jaunes ?

              #1071056
              phiphi
              Participant

                j’espére qu”un jour je pourrais voir cette magnifique collection . aprés avoir rencontrer moi aussi des gens sympas .

                #1071057
                jme
                Participant

                  “Ce que valent mes anciennes motos n’a aucune importance, car donner une valeur pourrait laisser entendre qu’on peut les vendre”

                  “Même quand je serais plus là, vous m’entendrez gueuler quand même si vous vendez mes motos”

                  Terrible !

                  Si c’est pas le feu de la passion, ça !

                  #1071058
                  little fish
                  Participant

                    Merci moony, quel honneur !!!! je sais plus ou me mettre ? heu…….si !!!

                    super cette petite soirée, bonne discussion de passionnés, bonnes bouteilles que demander de plus !!!!!!!

                    merci pour vos messages les prouteurs

                    a bientot !!!!!!!

                    #1071059
                    lent’arteur
                    Participant

                      Keuhoi ????

                      Kevoije ???

                      Le Moony s’en est viendé à 20 minutes de chez le Tarteur et n’a même pas prévenu ???

                      Bon, je sais, mon musée perso se limite à …… 1 seule vieille ( 2 si l’on compte celle qui est dans la cuisine !), mais ma cave, elle , n’attendait que toi !!!…

                      Rohhh, les boules …….

                      #1071060
                      moony
                      Participant

                        Ca va viendre tartounet promis…

                        Faut quand même que je fasse gaffe, car je me rends compte qu’un grave danger plane au dessus des prouteurs en vadrouille :

                        La cirrhose !!!

                        #1071061
                        didier v
                        Participant

                          J’ai vu la collection,” respect” les mecs ça donne des frissons !!!! Ca m’a fait du bien de blaguer père Renaud !!!

                          #1071062
                          little fish
                          Participant

                            merci pour lui Didier !!!!

                            a++++++ bonne saison pour votre team

                            #1071063
                            little fish
                            Participant

                              j’ai découvert une chose !!! Moony n’aime pas l’eau……… ha il biberonne sec le lascard !!!!!!!!!!!!!!!

                              #1071064
                              lent’arteur
                              Participant

                                De toutes façons, Moony, il ne se déplace que pour les stars …..

                                Mouhouhahahaaa !!!…

                                https://jeremie.moto-blog.com/photo-1134-photo-177_jpg.html

                                #1071065
                                thump
                                Participant

                                  Ah bon il biberonne comme ça le Moony, attention si tu viens à La Suze ,y’a des clients sérieux du coté Charentais avec tout leurs bons produits régionaux , et les Anglais vont pas mal non plus avec un certain Noyce en pole !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.