Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › JAI CDé MON LEATT BRACE chez MOTOEVASION
Salut a ts!!
Je donne cette nouvel pr tou ceu ki on suivi le der forum des leatt barce et autres…
Pour info, jai passé comande aujourdui sur http://www.motoevasion.com et le leatt sera expedié lundi prochain…
Otre info, jai u un BON ACHAT pr mes achat : vraimen pas mal l’idee de moto evasion!!…
Je vs donerai de nvelles info dès ke je le ressoi…je sui impatien de lessayé…
A+
kiroulou37
Merci Marcomoto davoir mi le lien en place…
Cai vrai que come cela on peu directemen allé sur le site et avoir linfo de motoevasion.com…
A+
Non, en fait les minerves en mousse t’empechent de lever la tête et ne te protègent pas de grand-chose : En bref, c’est de la m…. !
Le Leatt-Brace, comme tu l’as compris, laisse la tête beaucoup plus libre et ne gène en rien le pilotage, par contre en cas de chute la protection est réellement éfficace (j’ai testé en live sur un très gros volume où je me suis déboité l’épaule, sans le brace ça aurait été dur pour les cervicales).
En clair, achètes en un les yeux fermés, ça te sauvera peut-être la vie !
Moi, je viens de le commander sur le site HDI MX Team.
J’ai hâte de le recevoir.
Pour moi, la protection n’a pas de prix
Voici le lien
https://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/produit_details.php?id=1865
a savoir que pour 499 soit le mm prix que chez ktm ou bmw on a le leat brace chez moto évasion oui mais pas le sport en carbone kelvar c est la bas de gam le club voila donc attention a l arnaque c est ecrit noir sur blanc ds le descriptif de ligne de commande sur moto evasion leat brace club
Euh, par contre dans le descriptif du produit, en dessous de la photo, c’est bien marqué en carbone kevlar….
Que croire?
Si vous avez plus d’infos…
Et quelles sont les différences entre les club et les sports (pas le pro, le sport)
Merci!
alors autant le prendre chez bmw ou ktm la il est au mm prix et moins lourd de 70 gramme soit 10 pourcent et il est tout en carbone kevlar
voici le descriptif leat brace
Club
Materials – Glass Reinforced Nylon Upper and Lower
Weight: Medium – 850grams
Suggested Retail Price – US$395
Sport
Materials – Glass Reinforced Nylon Lower and Carbon Fiber Upper
Weight: Medium – 780grams
Suggested Retail Price – US$595
Pro
Materials – Carbon Fiber Upper and Lower
Suggested Retail Price – US$995
donc que du plastique dans le club partie du haut et du bas c est ecrit noir sur blanc “glass reinforced nylon upper and lower”
a un prix inférieure sa aurait été plus honnéte de la part de moto évasion et surtout d avoir précisé en gros que c est le modéle club voila
Pffff quelle déception!!
En effet, ils viennent de changer la photo sur leur site!
Je suis trés déçu par MotoEvasion sur ce coup, ils ont même enlevé la ligne de descriptif du leat en “carbonne kevlar”…
Je vais annuller ma commande, puisque lors ce que je l’ai faite, il n’était pas question du modèle club mais du modèle sport…
:s
Hello les Gars,
Avez-vs passé 1 p’tit coup d’fil à Moto-Eva (ou à 1 distributeur) qd mm pour en savoir 1 peu + ? ? ?
https://www.motoevasion.com/moto_evasion_authorized_dealers-n1-4.html
____________________
Faîtes comme pas mal d’ entre nous sur le Forum => achetez direct en Concession KT ou BM
=> vs aurez même 1 réduc (en général) de 10, 15 voire 20 % (c’ est mon cas à Carcassonne) avé la Licence (quelqu’ elle soit !) ! ! ! ! ! !
____________________
https://www.ktm.fr/Recherche-des-distributeurs.77.7.html
https://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html
____________________
Merci qd mm pour les news, j’ attends avec curiosité (…) les suites ! ! !
____________________
BMW Motorrad Neckbrace System :
Système de protection cervicale novateur réduisant
efficacement le risque de lésions cervicales tout en étant
d’un port très agréable.
Finalité:
Le but de ce système est de réduire les risques de lésions au niveau des cervicales et des clavicules lors d’une chute grave.
Ces lésions sont consécutives à :
l’ hyperflexion de la tête vers l’avant,
l’ hyperextension de la tête vers l’arrière,
l’ hyperflexion latérale, l’ hyperextension de la tête sur le côté,
le tassement de la colonne vertébrale par l’action des forces s’exerçant sur le casque.
Fonctionnement :
Le Neck Brace System a pour but de retenir la tête de façon contrôlée lorsque des forces importantes s’exercent sur elle afin de
limiter l’amplitude de ses mouvements.
par un matériau amortissant les chocs sur le dessus et sur les parties en appui sur le corps,
par la grande flexibilité des différents composants,
par l’imbrication de pièces mobiles dont la surface présente une résistance contrôlée au frottement et donc absorbe l’énergie,
par des cassures contrôlées en cas d’influences extérieures extrêmes pour permettre l’absorption d’énergie par le système.
Utilisation:
Le Neck Brace System peut en principe être utilisé avec tous les casques et tous les vêtements de moto courants.
Matériau:
Dessus en laminé carbone et Kevlar®
Dessous en matière synthétique moulée par injection et renforcée de fibres de verre
Rembourrage en mousse préformée revêtue d’une housse confortable en tissu. La housse est facile à changer (fixation auto-agrippante) et lavable.
Environ 700 g.
Tailles:
Small :
personnes minces
(correspond à un tour de poitrine d’enfants et adolescents entre 5 et 16 ans)
Medium :
pour adolescents et adultes
(à partir de 16 ans environ
_______________________
Que la Vie vous soit belle.
OK mais attention si vous achetez chez Moto Evasion vous avez un bon d’achat de 10% donc ça fait que le Leattbrace ‘club’ coutte finalement 449 euro.
Gros Loulou, tu dis que les minerves en mousse c’est de la daube, mais c’est pas tout le monde qui se sent gene avec, et cote protection, as tu des exemples d’accident avec lesion et paralysie, qui seraient arrives a un rider qui portait une minerve mousse.
tu dis que tu as teste et que sans la minerve Leatt, tu aurais chope aux cervicales… OK. tu sais depuis que la Leatt est sortie, tous les mecs qui tombent avec, ont ete sauves de la lesion. Les miracles, meme Jesus il en a pas fait autant.
Achetez les yeux fermes!! (depuis quand ils font ca les francais? 🙂 )
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.