JAI CDé MON LEATT BRACE chez MOTOEVASION

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale JAI CDé MON LEATT BRACE chez MOTOEVASION

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #460242
    kiroulou37
    Participant

      Salut a ts!!

      Je donne cette nouvel pr tou ceu ki on suivi le der forum des leatt barce et autres…

      Pour info, jai passé comande aujourdui sur http://www.motoevasion.com et le leatt sera expedié lundi prochain…

      Otre info, jai u un BON ACHAT pr mes achat : vraimen pas mal l’idee de moto evasion!!…

      Je vs donerai de nvelles info dès ke je le ressoi…je sui impatien de lessayé…

      A+

      kiroulou37

      #1168510
      marcomoto
      Participant
        #1168511
        kiroulou37
        Participant

          Merci Marcomoto davoir mi le lien en place…

          Cai vrai que come cela on peu directemen allé sur le site et avoir linfo de motoevasion.com…

          A+

          #1168512
          gros loulou
          Participant

            Non, en fait les minerves en mousse t’empechent de lever la tête et ne te protègent pas de grand-chose : En bref, c’est de la m…. !

            Le Leatt-Brace, comme tu l’as compris, laisse la tête beaucoup plus libre et ne gène en rien le pilotage, par contre en cas de chute la protection est réellement éfficace (j’ai testé en live sur un très gros volume où je me suis déboité l’épaule, sans le brace ça aurait été dur pour les cervicales).

            En clair, achètes en un les yeux fermés, ça te sauvera peut-être la vie !

            #1168513
            lebricolo51
            Participant

              Moi, je viens de le commander sur le site HDI MX Team.

              J’ai hâte de le recevoir.

              Pour moi, la protection n’a pas de prix

              Voici le lien

              https://www.hdi-mx.com/e-shop/achat/produit_details.php?id=1865

              #1168514
              titinico
              Participant

                a savoir que pour 499 soit le mm prix que chez ktm ou bmw on a le leat brace chez moto évasion oui mais pas le sport en carbone kelvar c est la bas de gam le club voila donc attention a l arnaque c est ecrit noir sur blanc ds le descriptif de ligne de commande sur moto evasion leat brace club

                #1168515
                everst72
                Participant

                  Euh, par contre dans le descriptif du produit, en dessous de la photo, c’est bien marqué en carbone kevlar….

                  Que croire?

                  Si vous avez plus d’infos…

                  Et quelles sont les différences entre les club et les sports (pas le pro, le sport)

                  Merci!

                  #1168516
                  titinico
                  Participant

                    alors autant le prendre chez bmw ou ktm la il est au mm prix et moins lourd de 70 gramme soit 10 pourcent et il est tout en carbone kevlar

                    voici le descriptif leat brace

                    Club

                    Materials – Glass Reinforced Nylon Upper and Lower

                    Weight: Medium – 850grams

                    Suggested Retail Price – US$395

                    Sport

                    Materials – Glass Reinforced Nylon Lower and Carbon Fiber Upper

                    Weight: Medium – 780grams

                    Suggested Retail Price – US$595

                    Pro

                    Materials – Carbon Fiber Upper and Lower

                    Suggested Retail Price – US$995

                    donc que du plastique dans le club partie du haut et du bas c est ecrit noir sur blanc “glass reinforced nylon upper and lower”

                    a un prix inférieure sa aurait été plus honnéte de la part de moto évasion et surtout d avoir précisé en gros que c est le modéle club voila

                    #1168517
                    everst72
                    Participant

                      Pffff quelle déception!!

                      En effet, ils viennent de changer la photo sur leur site!

                      Je suis trés déçu par MotoEvasion sur ce coup, ils ont même enlevé la ligne de descriptif du leat en “carbonne kevlar”…

                      Je vais annuller ma commande, puisque lors ce que je l’ai faite, il n’était pas question du modèle club mais du modèle sport…

                      :s

                      #1168518
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello les Gars,

                        Avez-vs passé 1 p’tit coup d’fil à Moto-Eva (ou à 1 distributeur) qd mm pour en savoir 1 peu + ? ? ?

                        https://www.motoevasion.com/moto_evasion_authorized_dealers-n1-4.html

                        ____________________

                        Faîtes comme pas mal d’ entre nous sur le Forum => achetez direct en Concession KT ou BM

                        => vs aurez même 1 réduc (en général) de 10, 15 voire 20 % (c’ est mon cas à Carcassonne) avé la Licence (quelqu’ elle soit !) ! ! ! ! ! !

                        ____________________

                        https://www.ktm.fr/Recherche-des-distributeurs.77.7.html

                        https://www.bmw-motorrad.com.fr/fr/fr/index.html

                        ____________________

                        Merci qd mm pour les news, j’ attends avec curiosité (…) les suites ! ! !

                        ____________________

                        BMW Motorrad Neckbrace System :

                        Système de protection cervicale novateur réduisant

                        efficacement le risque de lésions cervicales tout en étant

                        d’un port très agréable.

                        Finalité:

                        Le but de ce système est de réduire les risques de lésions au niveau des cervicales et des clavicules lors d’une chute grave.

                        Ces lésions sont consécutives à :

                        l’ hyperflexion de la tête vers l’avant,

                        l’ hyperextension de la tête vers l’arrière,

                        l’ hyperflexion latérale, l’ hyperextension de la tête sur le côté,

                        le tassement de la colonne vertébrale par l’action des forces s’exerçant sur le casque.

                        Fonctionnement :

                        Le Neck Brace System a pour but de retenir la tête de façon contrôlée lorsque des forces importantes s’exercent sur elle afin de

                        limiter l’amplitude de ses mouvements.

                        par un matériau amortissant les chocs sur le dessus et sur les parties en appui sur le corps,

                        par la grande flexibilité des différents composants,

                        par l’imbrication de pièces mobiles dont la surface présente une résistance contrôlée au frottement et donc absorbe l’énergie,

                        par des cassures contrôlées en cas d’influences extérieures extrêmes pour permettre l’absorption d’énergie par le système.

                        Utilisation:

                        Le Neck Brace System peut en principe être utilisé avec tous les casques et tous les vêtements de moto courants.

                        Matériau:

                        Dessus en laminé carbone et Kevlar®

                        Dessous en matière synthétique moulée par injection et renforcée de fibres de verre

                        Rembourrage en mousse préformée revêtue d’une housse confortable en tissu. La housse est facile à changer (fixation auto-agrippante) et lavable.

                        Environ 700 g.

                        Tailles:

                        Small :

                        personnes minces

                        (correspond à un tour de poitrine d’enfants et adolescents entre 5 et 16 ans)

                        Medium :

                        pour adolescents et adultes

                        (à partir de 16 ans environ

                        _______________________

                        Que la Vie vous soit belle.

                        #1168519
                        mxrules
                        Participant

                          OK mais attention si vous achetez chez Moto Evasion vous avez un bon d’achat de 10% donc ça fait que le Leattbrace ‘club’ coutte finalement 449 euro.

                          #1168520
                          shenzi
                          Participant

                            Gros Loulou, tu dis que les minerves en mousse c’est de la daube, mais c’est pas tout le monde qui se sent gene avec, et cote protection, as tu des exemples d’accident avec lesion et paralysie, qui seraient arrives a un rider qui portait une minerve mousse.

                            tu dis que tu as teste et que sans la minerve Leatt, tu aurais chope aux cervicales… OK. tu sais depuis que la Leatt est sortie, tous les mecs qui tombent avec, ont ete sauves de la lesion. Les miracles, meme Jesus il en a pas fait autant.

                            Achetez les yeux fermes!! (depuis quand ils font ca les francais? 🙂 )

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.