📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

j’ai cdé aujourd’hui une crf 450, ai je fais une connerie?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

HONDA CRF 450 2005 j’ai craqué mais je ne suis jamais monté sur une honda, alors que dois je attendre?

kamkam2
      Participant

c une excellente moto mais dépenser plus de 8000 € pour une machine sur laquelle on a jamais roulé (la cylindré peut ne pas te convenir par ex) c cho……

hugodelire
        Participant

Je serais tenté de te dire que si ta moto est achetée, notre avis servira a rien…………..Good ride

badboy_911
          Participant

Salut les gars, je suis un passionné de cross, je roule depuis des années et je me suis acheté une bécane neuve, qui plus est une CRF 450 !!! j’espère que j’ai pas fais de conneries !!! AHAHAHAHHA trop fort !!! comment peut on faire une boulette en achetant une meule de 2005 ??? une cross c’est une cross, quelque soit sa couleur !!! les GROSSES DIFFERENCES se voient vraiment sur une moto d’usine, pas sur une meule stock !!! ça va forcément te plaire c’est normal… si ça te plait pas c’est que tu t’es trompé de sport l’ami !!! Les gens oublient trop souvent que c’est au pilote de mener la danse, et pas le contraire… si t’écoutes les mecs qui se font emmener par leur moto t’as plus qu’à rouler en trail…

kamkam2
            Participant

perso je roule en 125 2t et j’aurai jamais acheter une 450 sans l’avoir essayé meme si c’est censé etre la meilleur machine de cross et que c’est un modèle 2005!! et pourtant je suis peut etre plus passionné de mx que toi !!! je vois pas ce que ça a voir la dedans mais bon… et puis le prix est quand meme assez élevé pour qu’on réfléchisse avant d’investir dans un 450 crf je pense non ???

travis pastrana
              Participant

daccord avec kamkam 2 mais badboy dis quelque chose juste c est le pilote qui fait la difference mais apres il y faut du confort et se sentir bien et un 450 c est puissant si tu es amateur mais apres si tu confirmé tu vas te regaler

wango
                Participant

ben t’as fait une connerie! dans 1 mois on va commencer à trouver de tout comme bécanes 2005 en soldes…maintenant si tu n’es pas à 1000 euros prés…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce