jai acheter un cross pour rien?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1205531
    ultrarmz79
    Participant

      salut a tous moi je pense avoir trouvé la solution pour pouvoir roulez dans les chemins et sur les terrains de cross.

      je vien d’achetez une 450rmz de 2006 donc c’est les fins de série donc il y a des grosses promos.

      et je la fait homologuée comme ca je suis en règle pour roulez sur les chemins.

      Bon c’est vrai que pour un 450 ca reviens assez cher car l’homologation coute 2000euros mais bon avec la promos ca me reviens a 8750euros.

      mais vous pouvez faire ca sur n’importe quelle moto neuve meme une 125.voila bon courage et essayez le plus possible de roulez légalement.

      #1205532
      dieselracer33
      Participant

        j’ai comencé par des petite moto et le 250 je lui tire moin sur la coanne ok!je sait petetre pas prende des tables mais je sait faire de la moto et tou saprend!!

        pouvoir roulé sans cet esprit de competion sur les terain de cross ou la les gars ils sen foute si tu debute ou pas…

        les chasseurs eux jen ai croisé souvent dans les chemins avec le fusil a l’épole quand la chasse et fermée!!!

        qui leur dit koi que ce soi a c’est gens la avec leur taco o ras du sol ou leur 4×4?kand ca tire a touva apré un apero bien soigné?

        ils sont plus nombreux que les chevreuil!

        tout le monde n’ai pas inconcient non plus parcequ’il nont pas de licence!!

        ya de veille carriere abandonné ou ont feré du mal a personne peutetre

        j’ai lintention de prendre une liscence entrainement qui connai des terain pour des debutant sur le 33 ou17?montendre dans le 17 il et un peu cho!!!pour moi et mes compagnon

        #1205533
        nino803
        Participant

          moi aussi j’ suis un deglingos, y’ a que la nuit ou j’ suis un peu emmerdé, j’ vois pas grand chose, heureusement que des fois y’ a la lune qu’ eclaire la route, ah ba oui, la nuit je roule plus dans les champs hein, j’ prend carrement la route, en plus quand je sors du bar j’ te raconte pas

          #1205534
          dieselracer33
          Participant

            “Là j’crois pas!! Pour progresser, y’a des circuits, et je pense qu’on a quand même pas trop à se plaindre de ce côté-là, suffit de chercher un peu! C’est pourtant simple de comprendre qu’un chemin, c’est fait pour une machine HOMOLOGUEE! Est-ce que l’un d’entre vous sur ce forum a déjà vu Schumacher traversé un centre-ville avec sa F1? Ba pour les cross, c’est pareil, c’est fait pour les circuits et pas pour les chemins tout simplement!! Personellement, je roule dans les chemins avec ma 50 supermot’ (et oui!), au moins je sais que j’ai une machine homologuée, assurée, et complètement en règle (excepté le pot j’avoue…)! C’est pas en faisant les cons avec les cross dans des chemins qu’on va faire durer lesz loisirs verts, loin de là… si seulement tout le monde pouvez comprendre ça! Pff…”

            alor la je ne sui pas d’accord !! deja on et pas tous des fils a papa pour ce faire payer des liscence DES LE plus jeune age!!

            qui n’a jamais roulé sur du chemin? maintenant de koi tu parle avec ta 50″omologué”? dans tou les cas ton assurances tassure sur une route maintenant sur un chemin privé si tu te fé mal et que tu vien a faire du dega ou blessé quelqun chui pas sur kil fasse grd chose pour toi!

            autre point!!(ya surement des fautes d’ortographe ….)

            dou tu parle de “””””””faire les con avec des cross sur des chemin”””””

            on fai peutetre pa tous les con mais pour ke tu parle comme sa tu doi surement le faire toi avec ton engin!

            on et pas tous des con serieu! moi je gaz pas comme un naz et souvent le plu dangereu c une bagnolle de chasseur garé en plin milieu dun virolo je sui pas un danger public et kan je croise des promeneur je marete et leur reaction n’ai pas negative contrairement au chasseur!les roi de la foret qui polu librement les bois de leur cartouches vides,et des quilles de rouge vide!

            QUELLE SOCIETéE EGOISTE!!!

            jme sui trouvé un pti club sympa et jle garde pour moi et les miens!

            et je sais que je sui pas le seul !!

            #1205535
            ludopierre
            Participant

              Salut

              à l’époque où je roulais à bordeaux ( ya 4 ou 5 ans ), avant de commencer le cross sur circuits, avec des potes on allait dans les gravières à Portets. Y’ a du monde , jamais vu de flics ou de gardes forestiers. Après faut faire gaffe et bien repérer parce que des fois le terrain est creusé !

              tu demandes à qqun qui fait du cross de t’indiquer, c’est assez connu ( à l’époque en tout cas ) .

              Sinon avec un pote on est allés dans la foret et les dunes près de Biscarosse, plutôt l’hiver , moi j’y suis allé une fois , ct top , après faut aimer le sable et bien connaître, tu peux te perdre ou te faire courser par les gardes champetres !! c’ arrivé à mon pote plusieurs fois !

              sinon ya peu de monde et faut faire attention aux marcheurs et chevaux …

              sinon y’a l’ufolep , pas cher , et ya pas mal de circuits; notamment en charente .

              bon courage !

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.