9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)

Jacky vimond

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :
      dilhat a écrit :

J’ai vu une video où on le voit passer avec sa 250 de 86…il ne fait pas son âge !

Déjà, il rentre dans ses futes d’époque, ce qui n’est pas absolument courant…
      ;-)))

Un jour, il a décidé d’être « fit » et cette idée ne l’a plus jamais quittée !

kvalo
      Participant

il a vraiment (à part le choix de ses motos) toutes les qualités : il est resté jeune et mince et peut encore marquer des points en GP.

Pour peu qu’il soit né en Normandie, il atteindrait la perfection

dilhat
        Participant
          kvalo a écrit :

il a vraiment (à part le choix de ses motos) toutes les qualités : il est resté jeune et mince et peut encore marquer des points en GP.
          Pour peu qu’il soit né en Normandie, il atteindrait la perfection

Tout est dit…

Gator
          Participant

Mince oui, jeune non, marquer des points en GP dans des conditions « normales », vraiment pas.

;;
            Participant
              gator a écrit :

Mince oui, jeune non, marquer des points en GP dans des conditions « normales », vraiment pas.

Ah, enfin une parole censée ! 

kvalo
              Participant

Je me demande à quoi il ressemble aujourd’hui le 1er champion du monde français de biathlon ?

Je vais poser la question à Dilhat mais il va surement me répondre qu’il a sombré dans l’alcool après la fin de sa carrière

360
                Participant

J’ai été surpris par ce petit accent chantant en écoutant son interview,

on pourrait croire à un italien parlant un français presque parfait 🙂

Gator
                  Participant
                    kvalo a écrit :

Je me demande à quoi il ressemble aujourd’hui le 1er champion du monde français de biathlon ?
                    Je vais poser la question à Dilhat mais il va surement me répondre qu’il a sombré dans l’alcool après la fin de sa carrière

C’est pas totalement impossible. 

Y a du génépi dans l’air…

;;
                    Participant
                      gator a écrit :
                      kvalo a écrit :

Y a du génépi dans l’air…

Ah mais, le génépi, ça compte pas et pis le Patrice il est sage comme une image ! 🙂

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce