Accès à votre compte =>

Jacky vimond

• Ce sujet contient 68 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par savourel, le il y a 1 année.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    tom30
    Participant

Jacky a-t-il pris ça retraite ?

martin
      Participant
        frankystyle
        Participant
          martin a écrit :

Aucune idée … 
          https://www.lamanchelibre.fr/actualite-970067-saint-lo-il-se-fait-tatoue…

Trop cool:)))))

R40
          Participant

Jacky, on va dire qu’il est en semi retraite, il s’occupe toujours de jeunes pilotes et plus particulièrement de l’italien Zanchi (15ans) qui roule en Europe 125 (2 victoires en 2021), c’est lui qui l’a “proposé” à Yamaha en 2020.

J’ai pas mal discuté ou échangé par mail avec Jacky avant la fin de la saison dernière et après, il avait du mal à comprendre l’attitude de Romain sur les derniers GP. Tout le Team était avec lui pour le mettre dans les meilleurs conditions, il entendait ce que l’on lui disait, mais il n’écoutait rien. Romain s’est refermé sur lui même. Bref ça s’est fini en queue de poisson et le titre lui à échapper comme chacun sait. Jacky adore ce qu’il fait, ce qui l’emmerde maintenant, ce sont les voyages, les attentes dans les aéroports, l’attitude de certains pilotes de GP qui l’a entrainé…

Bref il sature et on le comprend. Ces derniers temps il était en Sardaigne comme beaucoup du milieu des GP… 

Scarr

On ne peut que le comprendre…

gator
              Participant
                R40 a écrit :

il avait du mal à comprendre l’attitude de Romain sur les derniers GP. Tout le Team était avec lui pour le mettre dans les meilleurs conditions, il entendait ce que l’on lui disait, mais il n’écoutait rien. Romain s’est refermé sur lui même. Bref ça s’est fini en queue de poisson et le titre lui à échapper comme chacun sait. 

Tu peux raconter tout ce que tu veux à Febvre, ça va pas miraculeusement le rendre meilleur qu’Herlings…

Driver2020
                Participant

Pas d inquiétude pour Febvre, il y a le grand champion Strijbouz qui va l’entrainer…. :-)))

gator
                  Participant

Ha mais j’étais pas inquiet du tout pour Febvre, qui va se prendre genre 50 points dans les dents d’entrée.

savourel
                    Participant
                      gator a écrit :
                      R40 a écrit :

il avait du mal à comprendre l’attitude de Romain sur les derniers GP. Tout le Team était avec lui pour le mettre dans les meilleurs conditions, il entendait ce que l’on lui disait, mais il n’écoutait rien. Romain s’est refermé sur lui même. Bref ça s’est fini en queue de poisson et le titre lui à échapper comme chacun sait. 

Tu peux raconter tout ce que tu veux à Febvre, ça va pas miraculeusement le rendre meilleur qu’Herlings…

Mais, c’est que tu dis des choses vraies aussi ! :-)))

gator
                      Participant

Perso, il me paraît manifeste que Vimond a contribué à largement faire évoluer le pilotage de Febvre, plus technique et plus propre qu’il y a quelques années. En même temps, il l’a dénaturé en le “normalisant”, le faisant rentrer dans le rang stylistiquement parlant, ce qu’en tant que simple spectateur, je regrette… Y avait une vraie originalité dans le pilotage de Febvre, un peu foutraque et bordélique, que j’aimais assez, à l’époque…

Et pour autant, ça ne suffit encore pas…

R40
                        Participant
                          gator a écrit :
                          R40 a écrit :

C’est sur que ça va pas le rendre meilleur, de toute façon le titre il aurait peut être pu le gagner (franchement je n’y ai jamais cru) sans Herlings, mais c’est bien avant dans la saison que le titre était perdu…

A mon avis une occasion comme celle là n’est pas près de se représenter pour lui… 

Même sans la blessure de Nanterre, je ne suis pas sûr qu’il aurait été sur le podium cette année.

50 pts t’es modeste… 

gator
                          Participant

Je pensais 100, en fait, puisqu’il a prévu de louper au moins deux courses…

Chais pas pourquoi je veux toujours qu’on prenne 25 points par GP, lol…

La mauvaise influence du SX.

;-)))

gator
                            Participant
                              R40 a écrit :

c’est bien avant dans la saison que le titre était perdu…
                              A mon avis une occasion comme celle là n’est pas près de se représenter pour lui… 

Je crois que les tops étaient tous à fond, tout le monde a fait des erreurs…
                              Febvre est passé à deux doigts, malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à capitaliser sur le fait d’être le seul des candidats au titre à avoir scoré dans toutes les manches.

Trop de petites fautes qui lui ont fait perdre des points bêtement…

Et malgré quelques grosses conneries, Herlings n’a pas craqué, or, globalement, il est quand même un cran au-dessus en vitesse pure…

savourel
                              Participant
                                gator a écrit :

Et malgré quelques grosses conneries, Herlings n’a pas craqué, or, globalement, il est quand même un cran au-dessus en vitesse pure…

Red me demande de te demander si c’est un p’tit ou un grand cran ? :-)

savourel
                                Participant
                                  R40 a écrit :

J’ai toute confiance en Herlings pour que cette affirmation soit fausse et c’est plus surement TG qui en profitera ! 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.