J’achete 250 2001 ou 2002 me conseiller

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves J’achete 250 2001 ou 2002 me conseiller

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #417874
    tony113
    Participant

      je veut m’acheter un cr,rm,yz dans ces annee me conseiller ou faire proposition merci

      #867075
      sylfoxyz
      Participant

        salut tony bien ke on est pas du meme coin g un 250 yz 2002 ki pourrait t’interresser! je vend donc mon 250 yz moteur , boite, plastik neufs et pieces 3700 euros!
        honnetement je pense pas ke tu trouves sa ailleurs!!!voila si sa t’intersse contact moi

        #867076
        greg_
        Participant

          Vend 250 CR 2003, cause blessure, roulee 17h, achetee en Aout 2003, kit pieces complet, kit plastique avec deco perso en plus, susp prepa (vidange et spi recent), chaine o’ring, proteges mains, livre technique avec historique de la moto, pneu arr neuf, +pot d’origine
          Photo sur demande.
          Entretien top , etat proche du neuf.
          4500€

          #867077
          Anonyme

            Pour le conseil c’est tres dur car les 250 2T sont toutes de bonnes motos !!!!! Apres c’est suivant les gouts et les couleurs.
            Je vends une 250 KX de 2003 a 3900€.
            Elle est en super etat et tres bien entretenue.
            Si tu veux plus de renseignements pas de problemes!

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.