J M T T

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #415064
    alextrem.83
    Participant

      vas te trouver des amis !!!

      #848305
      alextrem.83
      Participant

        Q U O I ???? t’abandonne déjà ??

        petit joueur… tu me déçois franchement, :O !!!! 😉 et toi, avant de me dire d’aller m’entrainer, bah… va remplir ta demande de licence… car c’est plus d’actualité ton excuse, pour pas te faire pourrir !:!!! 😀 :))))

        allez…au revoir. biz

        #848306
        marcomoto
        Participant

          :O))

          #848307
          marcomoto
          Participant

            :O))

            #848308
            agluff
            Participant

              Euh, roulade avant ou roulade arrière ?????

              Ok, je sors…………….

              #848309
              alextrem.83
              Participant

                chalut FABadonf !! tu peux faire faire une roulade à jean-miche de ma part ?? je suis sûr qu’il en sera très très content !!! au passage, si tu peux lui apprendre le bon emplacement de la poignée de gaz !!! parce que là…c’est pô gagnéééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

                Bon, question sens de la roulade, que dirais-tu … AGLUFF, d’1 roulade avant, cela me paraîtrait plus simple pour cet énergumen…de sa phrase fêtiche : “Je M’éclate Trop en Trotinette”…d’où, son pseudo…

                JMTT : T’as un P R O B L E M E ??????? :))))))

                ps: MESSAGE POUR Mr chuia l’arret… question boulet… qu’en penses- tu ?? hein ? car… : “jamais 2 sans 3″, je t’invite volontier à la fête !” 😀

                oui, moi aussi je vous adore les gars…moi aussi… sans rancunes :)))

                #848310
                alextrem.83
                Participant

                  quand à ma main, ça va mieux de jours en jours, mais, ça aurait pu être pire. Il n’y a plus qu’à être patiente.

                  #848311
                  alextrem.83
                  Participant

                    je ne voie pas du tout de quoi tu parle…

                    Allez, arête de faire des cauchemards, c’est bien la réalité…mr roulades. Je t’avoue, c’est pas facil de se faire mettre minable par une nana qui mesure 1m50 les bras levés… MDR !!!

                    C’est vrai en fait, Imagine juste un peu la tête de tes copains quand je t’aurais mis 2tours/1 manche de 10 minutes…. RHOOOOO ! cours forest!!!! COURS !!!!! hé hé hé!! ha ha ha!! hou hou hou !! c’est trop dure, non vraiment… 😀 😀 😀 😀 🙂 🙂 🙂

                    #848312
                    alextrem.83
                    Participant

                      pfff, suivant !!!!!

                      #848313
                      alextrem.83
                      Participant

                        pourquoi tu n’as pas de mp ??? hein?? pour que je puisse un peu t’insulter ?????!!!!

                        #848314
                        jmtt
                        Participant

                          c est quoi mp?

                          #848315
                          alextrem.83
                          Participant

                            MP :messagerie personnelle, c’est une petite lettre, le petit logo que tu à en dessous ou à côté de ton pseudo… tartinne

                            pourquoi 200 ??? mdr, c’est le nombre de fois qu’il faut me vénérer pour que tu es une chance de ne pas te faire ridiculiser devant tes petits compagnons ?? hein? c’est ça non ?? ptdr

                            #848316
                            alextrem.83
                            Participant

                              pfff de toute façon, tu sers à rien !!! que veux tu que je te dise…. 🙂

                              tu apprendras à me vénérer… mdr

                              #848317
                              djudju83
                              Participant

                                salut alex

                                #848318
                                djudju83
                                Participant

                                  salut alex tu pourais un peut prendre le temps de regardé té message dit moi tu vas roulé ou dimanche

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.