IZOIR

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1106890
    wango
    Participant

      parceque tu arrives VRAIMENT à comprendre ce qu’il dit ???

      #1106891
      crossman0069
      Participant

        tain c’est clair, un cour d’orthographe apres le SX devrait etre indispensable mdr.

        Perso je pense que quand t’es plus vite qu’un pilote, tu arrives a le depasser proprement, je ne suis pas au niveau du sx tour, mais les carmi et reed ne sortent personnes quand ils doublent ( a des exeptions pres bien sur).

        Izoire se calmera quand il aura pris plusieur block dans sa tronche, et pis depasser un pilote proprement, ya rien de mieux non? sa montre une reelle superiorité.

        #1106892
        Anonyme

          d’accord avec toi crosman se n’est pas parce que tu te fais doubler par un jeune de tout juste 16 ans comme vongsana qui a un gros potentiel est qui roule toujours propre qu’il faut essayer par tout les moyens de le faire tomber je l’est vu faire se n’était pas du super cross mais plutôt de rentre dedans se n’est pas ça avoir la niac tout les grands pilotes double propre sans faire de coups vaches a ses adversaires

          #1106893
          Anonyme

            ok laisse tomber de toute façon rira bien qui rira le dernier la réputation d’izoird c’est lui qui se l’est faite il a qu’a être moins con est ça c’est la faute a personne le super cross c’est d’accord du rentre dedans mais pas a la façon izoird lui c’est si tu me double je te fais tomber de façon a se que tu ne reparte pas si il était intelligent il verrai que lui aussi il perd des place quand il a cette attitude deploirable m^$eme vis a vis de ses sponsors si non je te laisse je m’entraine a mes cours de danses! tchao

            #1106894
            wango
            Participant

              J.M.BAYLE (ça vous dit quelque chose ?) mettait un point d’honneur à doubler ses adversaires sans le moindre contact.

              faire du rentre dedans est un signe de faiblesse.

              #1106895
              Anonyme

                exactement

                #1106896
                nofoot_491078
                Participant

                  faut pas qu’il a rouler en sx us les ptit jeunes du sx tour 125

                  1 course et il rentre pleurer vers leurs mere lol

                  #1106897
                  Anonyme

                    c’est sur mais je crois avoir entendu a la tremblade que le directeur de course et les organisateur mettrons de l’ordre dans tout ça ceci étant izoird et sa tribus de rudbymans sont toujours poings levés et les parents ne peuvent pas regarder leur fils se faire taper dessus il faut quand même être logique un super cross n’est pas un combat de boxe, enfin c’est ce que l’on entend dans le parc dés qu’izoird n’est pas réglo comme pour aubin

                    #1106898
                    cyril 54
                    Participant

                      Je ne connais pas de top francais comme vous mais votre post me fou les chtons si ca bastonne a chaque sx j’ai interet a prendre des cours de boxe avant de rentrer dans l’arene

                      #1106899
                      julie27
                      Participant

                        Coton tu ne dois pas appracié fabien mais bon tu est bête car là tu lui fait de la pub et oui tu fait parler de lui c’est bien,De toute façon on parle de Fabien quand il fait quelque chose de pas très catholique!!!mais escuse moi mais quand Fabien a marqué ses premiers point en MX1 on en a pas parlé.

                        mais c’est vrai comme certains message tu devrait faire de la danse ou va jouer au boules.

                        Faut pas que tu regarde que Fabi regarde certain pilote après on en reparle.TOUT les parents defendent leurs fils quand ils se font bousculer ce qui est normale sa paraît logique non?

                        biz

                        @+ julie

                        #1106900
                        Anonyme

                          j’appréci pas les pilotes qui se prennent pour une star et qui on une réputation telle que la sienne si tu est sur les circuits sx se qu’on entend de lui n’est pas trés réjouissant il devrai faire attention a son attitude il risque d’avoir des problémes il n’a qu’a s’en tenir a rouler est respecter ses collégues au lieu de les virés comme des chiens je suis désolé se n’est pas du sport ça ne lui portera pas chance pour la suite les sponsors entendent aussi se qui se dit et je ne lui fait pas de pub au contraire faire parler de lui sur se sujet n’est pas bon pour son image il a même eu des soucis avec le grand pourcel qui ne porte pas dans son coeur n’on plus

                          #1106901
                          mxtom
                          Participant

                            Et bla bla bla et bla bla bla…

                            Comme je le disais plus haut: “il y’a juste à lui rendre la monnaie de sa piéce ” et on en parle plus !

                            Le motocross est un sport viril et, qui plus est, de contact, alors laissons les pilotes régler cela entre eux, ils sont grands non ?

                            #1106902
                            benji
                            Participant

                              coton t’en as discuté avec aubin des soit disant problemes de comportement de F izoird envers lui???

                              non

                              tu roules aussi vite qu’eux pour comprendre l’enjeu??

                              non plus

                              alors maintenant arete de detruire certains pilotes que tu ne connais avec des affaires dont tu ne possedes pas tous les tenants et les aboutissants!!!

                              par contre je suis entierement d’accord avec le fait que certains parents sont beaucoup trop “impliqués” dans la carriere sportive de leurs enfants mais ce fait se ressent plus au niveau ligue qu’au niveau national ou international je pense…

                              #1106903
                              crossman0069
                              Participant

                                laisse tomber coton, les gens qui l’apprecie le defendront toujours. Perso j’ai rien contre lui, je m’en fou total…si il fait le con, ça lui reviendra sur la gueule, pis de toute façon, faut laisser parler les resultat, khounsith a peut-etre ete 12eme de la super final a cause de izoire, mais sa deuxieme place en final prouve que c’etait pas sa place!

                                #1106904
                                olivesx
                                Participant

                                  comme le dit wango, un bon pilote n’a pas besoin d’aller au contact, la vraie classe c’est de passer les autres par une manoeuvre technique et une vitesse supérieure, sinon ça fait plutot pitié un block pass avec contact, on fait ça quand on est pas assez fort pour passer proprement.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.