IZOIR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #448700
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      TOUJOURS PRET A JETER UN PILOTE A TERRE EN LUI RENTRANT DEDANS IL A ENCORE FRAPPER A LA TREMBLADE EN RENTRANT DANS AUBIN SE QUI A VALU A SE DERNIER DE PLIER BAGAGE ET COMME SI CA NE SUFFISER PAS IL RESIDIVE AVEC VONGSANA A LA SUPER FINALE EN LUI FAISANT PERDRE AU MOINS 4 PLACES VONGSANA LE DOUBLE PROPREMENT ET PENDANT 3 TOURS IL LUI RENTRE DEDANS SANS AUCUN ETAT D’AME ET LE PLUS COLERE DANS L’AFFAIRE C’EST LUI QUI SE SENT FORT AVEC TOUT SES GARDES DU CORPS IL FAUT QUI APPRENNE A ROULER OU QUI RESTE CHEZ LUI SON ATTITUDE N’EST PAS DIGNE D’UN PILOTE

      #1106876
      mxtom
      Participant

        Il n’y a cas lui rendre la monnaie de sa piéce c tout !

        Bob hannah disait : “tu me touches, je te touche, tu me retouches, je te tue… ”

        #1106877
        jacky39
        Participant

          Les jeunes ont le sang chaud, c’est bien connu…Nul doute qu’il se calmera avec le temps,mais parfois le contact fait partie du motocross…

          #1106878
          Anonyme

            faux il sort aubin en l’ejectant de la piste et c’est en repartant que aubin s’accroche avec renet rien avoir avec le fait d’avoir le sang chaud s’appelerai celà être con

            #1106879
            Anonyme

              si tu appelles trés sympa d’être toujours prêt a se battre a chaque fin de manche c’est ton point de vu déjà l’année dernière il a plein de problémes et je constate que cette année çà ne va pas être mieux sauf si le directeur de course fini par voir que c’est toujours le même qui fout sa merde

              #1106880
              je c pas
              Participant

                coton il fo vreman ke tarète de dire des truk comme sa car moi en final jai bien blockpasser fabien 2 fois et je sui passé devan lui et il ma repasser 2 ou 3 tour apré et c pa pour sa kil ma couper en 2.

                si tu trouve ke le blockpass et tro mechan pour toi alor arette la moto et va faire de la danse classik.

                je te propose meme pa de venir chez moi pour regardé dé cassette de sx us car je pense ke tu ferai une kriz cardiak!!!!!!!

                et pour ces garde du corps ils sont vremen simpa et ne se prène pa la tete mai c sur ke si ya dés embrouille ils seront o rdv.!!!!!!!!!!.lol

                la prochaine fois coton reflechi bien avan de casser un pilote et de dire nimporte koi sur lui et sont entourages!!!!!!!!

                tcho mad max #112

                #1106881
                wango
                Participant

                  ben pourquoi il a des gardes du corp Izoir ???

                  à la limite des gardes pour qu’on ne lui pique pas sa moto, je veux bien, mais du corp ???

                  à moins que ce ne soit pour repousser les groupies en folie…

                  #1106882
                  Anonyme

                    hé lesage le jour ou il va te sortir comme aubin tu ira lui donner une poignée de main puis tu ira rembaler ton matériel je ne casse pas le pilote je constate juste qu’il a des problemes avec beaucoup de pilote dans le parc et qu’un jour ça va mal finir

                    #1106883
                    julie27
                    Participant

                      Coton connaisant bien Fabien.

                      il vient pour gagner,pour etre le plus fort il ne vient pas pour” jouer au dames”lol pour etre le meilleur faut se battre

                      Il va pas faire un signe pour passer,de toute façon quand tu prends COISY ou les meilleurs au classement il laisse personnes passé facilement devant alors faut arretés avec Fabien je pense qu’il est pas le seul a “jouer des coudes” les mecs ils viennent tous gagner.C’est le sport l’objectif a fabien c’est de gagner sa s’apelle la niaque

                      Voilà

                      @+ biz

                      julie

                      #1106884
                      mr cross 21
                      Participant

                        Je connais bien Fabien aussi et il n’est absolument pas comme tu le dit c’est un mec terrible avec qui on peut rigoler et avec qui on se prend pas la tete.

                        Puis le motocross c’est aussi un sport de contact regarde au us la tu peux dire que parfois ils se coupent en deux puis ca fait du bien de voir qu’en france on commence a retrouver cette gnack cher certains pilotes

                        a+

                        julien

                        #1106885
                        je c pas
                        Participant

                          tu c coton quand jetais a berci je me sui fait sortir par izzo le vendredi alor ke jetai pa loin de la kalif et resultat des course brice c aretté 2 tour apré donc la je sui dacor ke c un blockpass ki a servi a rien mé c la course et jy en veu pa mé en sx si tu pose pa té couille pour passer un pilote tel ke aubin , izoir renet ect.. et ben tu reste deriere toute la manche kar ils te lesseron pa passer donc dans une situation comme sa, tu é obligé de sortir un pilote.

                          je pense ke tu na pa de satelit car tu ne doi pa connaitre le mx et sx o us!!!! quan tu voi stewart ki saute sur carmi dans une marche en descente tu en panse koi la ???

                          si tu veu etre dans lé meilleur il fo faire se kil fo pour etre devant et non pour etre deriere.

                          jespere ke tu ne fait pa de moto car si tu en fait je pense ke quand tu doi voir un pilote deriere toi tu doi avoir peur kil te blockpass!!!!!

                          alé tcho mad max #112

                          #1106886
                          Anonyme

                            entierement d accord avec coton!!!

                            le probleme ne viens pas du piolte,mais de son armada ce “garde du corps” (pere,oncle,cousin,amis…) qui n hesitent pas a en venir aux mains quand fabien de fait bousculer sur la piste!!

                            ils s en sont deja pris a plusieur sur 1 seule personne beaucoup plus jeunes qu eux,et n hesitent pas non plus a “bousculer” des mere de piolte…et si izoird n est pas tres apprecie dans les parc courreur ce n est pas un hazard.

                            #1106887
                            je c pas
                            Participant

                              c normal kan un pilot se prend un block ils gueule dessuite mé c sur ke kan sa gueule sur la izoird family il riske dy avoir du grabug!!!! lol

                              si tu ne veu pa avoir distoir et ben ne gueule pa ninporte ou et nimporte kan surtou quan tu c ke tu peu rien faire car in son nombreux.

                              sa c mon poin de vu

                              mintena chacun a le sien

                              tcho

                              #1106888
                              Anonyme

                                “Autres chose l’entourage de nicolas aubin n’est pas très fin non plus”

                                sony mx permet moi de te dire que tu en tiens une belle couche toi!!!

                                c est bien toi qui dit “demandez a muquin micka ce qu’il pensent de ceux et celles qui parlent sur le dos des pilotes ce qu’il en pense DE LA CONNERIE que vous vomissez sur ce forum”n est ce pas?

                                tu est en train de faire quoi de la famille aubin la??

                                tu devrai reflechir avant d ecrire,et non pas l inverse.

                                et sinon trimare je suis entierement d accord avec toi…

                                #1106889
                                tawak 42
                                Participant

                                  Rien a voir au messages , désolé , mais un p’tit bonjour a mad max #112 et a ses parents , car sa fait un bail que je ne l’est pas vu !!!

                                  Et les gars c’est du Supercross , pas de la danse classique !!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.