Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ITW : Pierre Goupillon, double champion MX2
https://mx2k.com/interview-pierre-goupillon-double-champion-de-france-mx2/
Un petit gars qu’on aime bien !
On lui souhaite effectivement de rebondir au niveau au dessus (le Mondial, là où devrait être sa place…) après Basly, durant la deuxième moitié de cette saison 2022.
A suivre…
Il est bon, ça se peut !!!
ganjaman a écrit :Il est bon, ça se peut !!!
je lui souhaite de trouver un team pour finir la saison de Grand Prix , il le mérite bien :+)))
Par contre, comme je le dis sur le sujet, en commentaire, pour l’an prochain en MXGP la marche risque d’être haute…
Et L’EMX2, aujourd’hui pour toi pouvoir bien y figurer, il te faut une moto d’usine ou équivalent…
Après pourquoi ne pas tenter le coup avec une 250CC 2T… mais déjà ce n’est pas exactement le même pilotage et je ne sais pas combien il faut investir pour mettre un 250 2T à ce niveau de compétitivité ??
Ganja, a tu une idée sur la question ? (pour le prix d’une mise à niveau d’un deux et demi 2T)
Driv one SX a écrit :
Et L’EMX2, aujourd’hui pour toi pouvoir bien y figurer, il te faut une moto d’usine ou équivalent…
Kestuconpranpô, dans la phrase “Non, c’est fini ça pour moi. On l’a déjà essayé, on a tourné la page.”?
ganjaman a écrit :Un petit gars qu’on aime bien !
T’as bien raison, il a l’air intelligent et sympathique.
gator a écrit :Driv one SX a écrit :Et L’EMX2, aujourd’hui pour toi pouvoir bien y figurer, il te faut une moto d’usine ou équivalent…
Kestuconpranpô, dans la phrase “Non, c’est fini ça pour moi. On l’a déjà essayé, on a tourné la page.”?
je comprend qu’il c’est rendu compte que si t’es pas dans un gros team, ton matos n’est pas au niveau :-(((
D’ou ma question sur le coup avec une bonne 250 2T…
Mais cela ne reduit pas les frais de déplacements..
Au final, le problème reste plus ou moins le même. si t’es pas dans un bon team, oublie les Grands prix quoi… Le 2Tpeux juste “éventuellement” te mettre la moto au niveau …et encore ?
Le parcours de Lapucci répond de toute façon parfaitement à ta question, tant en EMX250 qu’en MXGP…
gator a écrit :Le parcours de Lapucci répond de toute façon parfaitement à ta question, tant en EMX250 qu’en MXGP…
pas faut… Mais sa FANTIC était. “usine” a lui…
Je partais sur un team privé..est-ce possible de mettre une mob au niveau des 250 4T De l’EMX2 sans ce ruiner totalement ?
Semblerait qu’il y ait un projet Outdoor US catégorie 250 en préparation, pour le triple champion Elite…
Excellente nouvelle !
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.