Accès à votre compte =>

ITW : Pierre Goupillon, double champion MX2

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ITW : Pierre Goupillon, double champion MX2

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    ganjaman
    Participant
      the mx addict
      Participant

On lui souhaite effectivement de rebondir au niveau au dessus (le Mondial, là où devrait être sa place…) après Basly, durant la deuxième moitié de cette saison 2022.

A suivre…

ganjaman
        Participant

Il est bon, ça se peut !!! 

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :

Il est bon, ça se peut !!! 

je lui souhaite de trouver un team pour finir la saison de Grand Prix , il le mérite bien :+)))

Par contre, comme je le dis sur le sujet, en commentaire, pour l’an prochain en MXGP la marche risque d’être haute…

Et L’EMX2, aujourd’hui pour toi pouvoir bien y figurer, il te faut une moto d’usine ou équivalent…

Après pourquoi ne pas tenter le coup avec une 250CC 2T… mais déjà ce n’est pas exactement le même pilotage et je ne sais pas combien il faut investir pour mettre un 250 2T à ce niveau de compétitivité ??

Ganja, a tu une idée sur la question ? (pour le prix d’une mise à niveau d’un deux et demi 2T)

gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

Et L’EMX2, aujourd’hui pour toi pouvoir bien y figurer, il te faut une moto d’usine ou équivalent…

Kestuconpranpô, dans la phrase “Non, c’est fini ça pour moi. On l’a déjà essayé, on a tourné la page.”?

gator
              Participant
                ganjaman a écrit :

Un petit gars qu’on aime bien ! 

T’as bien raison, il a l’air intelligent et sympathique.

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Kestuconpranpô, dans la phrase “Non, c’est fini ça pour moi. On l’a déjà essayé, on a tourné la page.”?

je comprend qu’il c’est rendu compte que si t’es pas dans un gros team, ton matos n’est pas au niveau :-((( 

D’ou ma question sur le coup avec une bonne 250 2T…

Mais cela ne reduit pas les frais de déplacements..

Au final, le problème reste plus ou moins le même. si t’es pas dans un bon team, oublie les Grands prix quoi… Le 2Tpeux juste “éventuellement” te mettre la moto au niveau …et encore ? 

gator
                  Participant

Le parcours de Lapucci répond de toute façon parfaitement à ta question, tant en EMX250 qu’en MXGP…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Le parcours de Lapucci répond de toute façon parfaitement à ta question, tant en EMX250 qu’en MXGP…

pas faut… Mais sa FANTIC était. “usine” a lui…

Je partais sur un team privé..est-ce possible de mettre une mob au niveau des 250  4T  De l’EMX2 sans ce ruiner totalement ?

the mx addict
                      Participant

Semblerait qu’il y ait un projet Outdoor US catégorie 250 en préparation, pour le triple champion Elite…

Excellente nouvelle ! 

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.