ITW payton

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #599708
    savemxgp
    Participant

      Idem, d’ailleurs Mitch le dis lui-même: " Je suis un homme d’affaires", m’étonnerait pas qu’elle soit déjà faite l’affaire.C’est dommage, moi je l’aurais bien vu sur une Honda le CP, les KX c’est quand même pas des motos de stylistes.On verra bien mais après tout il reste encore du temps d’ici l’ouverture, il peut se passer bien des choses…..

      #599709
      baba 30
      Participant

        Tt a fait d’accord avec toi mon pote,

        enfin moi je dis sa je c pas, hein qu’es ce que t’en pense …

        #599710
        cc30
        Participant

          pour moi le pb est plus médical que contractuel…

          avec son épaule, CP ne roule pas encore, donc même s’il avait déjà signé avec qui que ce soit, il n’aurait pas plus roulé et on serait pas plus avancés… et d’ailleurs, qui est capable de dire aujourd’hui quand CP va pouvoir être à 100% sur une moto ?? peut-être même pas lui-même… mais je ne pense pas qu’il puisse être à 100% à Anaheim.. il va falloir du temps..

          et puis un détail, si le deal est engagé avec PC, n’oublions pas que chaque année, jusqu’au dernier moment, on sait jamais qui Mitch va aligner à l’est ou à l’ouest… c’est un habitué des cachoteries le mitchou… mais il choisit toujours les bonnes options en principe…

          #599711
          polo15
          Participant

            oui c est clair tu as raison le mieu c est d attendre car CP ne s envole pour les us qu a la fin du mois donc les choses ne se débloqueront qu au dernier moment !!

            #599712
            savemxgp
            Participant

              Justement, qu’en est-il de ses petits camarades? Stewart ? Villopoto ? Grant ? Canard ? Tout ce beau monde est-il bien remis de ses blessures ?

              #599713
              agluff
              Participant

                Dans les voix non explorées, il existe le team ANPE.

                Grosse équipe internationale, petit budget mais grosses capacités à l’export (ou au retour à l’envoyeur suivant le côté de l’Atlantique où on se situe).

                A suivre………………….ou non, tellement ca devient gonflant d’entendre de telles langues de bois.

                #599714
                tmv
                Participant

                  Canard? T’inquiètes, il se porte comme un charme. La semaine ou son agent a dit qu’il avait fait des exams du sang et qu’il devait se reposer (d’ou le forfait pour Bercy), il a sorti sur son twitter qu’il avait passer une semaine de dingue à aligner les tours, qu’il était super content de sa bécane et qu’il ne s’était jamais senti aussi béni de faire ce job ;))))))))))

                  #599715
                  stofcri
                  Participant

                    lol !!!!    t’as oublié ron lechien et cp377 un peu quand même,non?   et stewart , son scrub,il l’ a pas expérimenté avec une kawe? et notre ronron l’avait pas un beau style …??                      

                    #599716
                    benji
                    Participant

                      le look de la moto…

                      sinon tmv des nouvelles de ce mystérieux numéro 131 ou je sais plus combien qui roualit sur le terrain Kawa ?

                      #599717
                      tmv
                      Participant

                        Ouais, rien à voir avec le schmilblik, fausse alerte 😉

                        #599718
                        tmv
                        Participant
                          #599719
                          mxjah
                          Participant

                             

                            Pareil sauf que je met ma thune sur le team Twotwo

                             

                            Quiqu’il en soit si ce n’est ni l’un ni l’autre je me rangerai a l’idee que c’est un idiot

                             

                            #599720
                            benji
                            Participant

                              t’en es pas déja persuadé ? :-))))))

                              #599721
                              Gator
                              Participant

                                C’est sûr: si CR monte son propre team, c’est pour aller s’emmerder la vie avec SuperMoi… En fait de TwoTwo, je crois plutôt qu’il va rester à la niche…

                                ;-))))

                                 

                                #599722
                                stofcri
                                Participant

                                  …tout est dans l’interprétation…   toujours…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.