- Ce sujet contient 120 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Peeping Tom, le il y a 1 année et 10 mois.
It’s Las Vegas, baby !
-
AuteurMessages
-
22 septembre 2024 à 15h01 #1766819
Qu’Hunter réfléchisse, c’est certain. Qu’il se pose plus de questions que son frère reste à démontrer… J’ai le sentiment qu’il y a un Jett extrêmement pro et calculateur derrière la façade légère… C’est pas non plus Plessinger, hein…
Mais à mon sens, le truc est surtout que si Hunter est un très bon pilote, Jett est un pilote exceptionnel.
« Réussi à vaincre le petit frère » qui sort du canapé, est en manque de roulage, a calé comme un gland et finit champion, j’appelle ça une vision très optimiste des choses…
22 septembre 2024 à 15h30 #1766828Ouais il est exceptionnel le petit frère, comment il a observé l’ancien jusqu’à se prendre 3s maitrisées pour venir le clouer sur le scrub et l’oublier. J’attendais le moment avec impatience et je n’ai pas été déçu, c’est un magicien ce garçon.
22 septembre 2024 à 15h32 #1766829Rhaaaawé, il était énorme, ce dépassement…
Et on ne peut plus réfléchi, précisément…
22 septembre 2024 à 15h37 #1766830« Je finis quand même 2e, hein. »
34 points derrière Deegan, un p’tit point devant Brown et 2 devant Shimoda, sans un gagner une et après une énième erreur.
Quand on admire la mine défaite du gars même pas convaincu par sa propre argumentation, je me demande si le titre ne devrait pas plutôt être « P… j’ai eu chaud au cul! »…
22 septembre 2024 à 15h48 #1766831Je parle de Hunter, on revient à Jett… 😉 ok, de toute façon avec l’analyse de Savemxgp. On le voyait préparer son coup, puis l’exécuter sans discussion possible. Crime de lèse-Tomac.
En étant réaliste Hunter progresse, mais il y aura toujours un avantage à Jett, pour l’instant tout seul dans sa catégorie.
Deegan qui veut le challenger…bon courage.
Je croyais qu’on avait vu le meilleur pour longtemps avec JS, et d’une certaine façon RC…mais celui qui fera chier tous les week-ends Jett reste à trouver.
22 septembre 2024 à 16h00 #1766833Et MCGRATH…T’avais pas vu, Tom ? 😉🤣.
En SX …THE KING 4 EVER😉😍💓👍
22 septembre 2024 à 16h25 #1766834Vialle c’est un peu Gaston Lagaffe quand même, en moins marrant je vous l’accorde. Et malgré ses indéniables et remarquables progrès en sx c’est pas demain qu’il va accrocher Deegan le gros chatard qui ne roule même pas sur la même piste que les autres. Le gars doit avoir des problèmes de vue, il saute plus loin, tape partout, intérieur, extérieur, peu importe il est à fond tout le temps, je le soupçonne même de remettre en cause la gravité terrestre. Bon courage.
22 septembre 2024 à 18h05 #1766837Hunter a très bien passé le cap de sa 1ere saison en 450 dans l’absolu.
Et c’était plus que nécessaire après le démarrage catastrophique.
Il n’empêche que, si les frangins n’ont pas un gros écart au chrono, leurs déclarations de revenus au fisc américain risquent de tomber dans des tranches assez éloignées l’une de l’autre
22 septembre 2024 à 18h49 #1766838Le passage de JL sur ET m’a fait ma matinée, au p’tit déjeuner le raccourci des courses sur YT m’a mis la banane.
Le Deegan, c’est ultra spectaculaire à voir, d’autres aussi passent des sauts de fou, mais lui il y met le coup de gaz de plus qui l’envoie plus haut et plus loin, et surtout il encaisse la réception sans donner l’impression de couper.
Dommage pour Sexton, il a croisé le chemin de Bam Bam qui apparemment n’y serait pas pour grand chose.
Hunter, c’est cool d’être le frère de l’autre, félicitations aux parents comme l’écrit Gator, mais ça ne peut pas durer comme ça éternellement. Il doit se faire un nom et une place autre part qu’au HRC, à mon avis, son frère est un étage au dessus.
ET, ben retour réussi, s’est fait laver les fesses par JL mais pas de soucis, cool, prêt pour Matterley au kazoo, pas complètement usé l’ancien, un p’tit tour à Nanterre ?
Plessinger, ben comme je l’aime bien, son côté cowboy, sa carrure de crevette (vu l’an dernier à Ernée), assez heureux de le voir encore entier pour Matterley.
On finira par DF, keskissepasse ? Plus d’envie, plus de sous pour le team, pas de contrat 2025 ?
Pour le 250, rien à dire hors Deegan, si un truc, Vialle a prouvé l’an dernier à Ernée qu’un deux et demi pouvait gagner face à un open, sinon moisi sur ce SMX.
22 septembre 2024 à 19h30 #1766849Danny Barcia a pété la main de Ricky Sexton. Euh, non, j’membrouille là j’crois…
22 septembre 2024 à 21h49 #1766853Gator
“Je finis quand même 2e, hein.”
34 points derrière Deegan, un p’tit point devant Brown et 2 devant Shimoda, sans un gagner une et après une énième erreur.
Quand on admire la mine défaite du gars même pas convaincu par sa propre argumentation, je me demande si le titre ne devrait pas plutôt être “P… j’ai eu chaud au cul!”…
La saison a été très longue, il a gagné un titre SX, des progrès incontestables. Tom reste lui-même, un très bon pilote qui doit beaucoup travailler pour y arriver et certainement moins chaud bouillant et prêt à tout pour gagner comme un « frappadingue » à la Haiden Deegan qui certes envoie du bois sévère mais que je trouve trop « Trop » 😅.
Haiden me fait vraiment peur, autant un Jett tu sens qu’il veut gagner oui mais il n’a pas la folie du jeune ricain.
22 septembre 2024 à 22h19 #1766854« J’vous jure, m’sieur, c’est pas ma faute, hein, moi j’voulais juste aller m’accrocher avec Stewart! »
22 septembre 2024 à 22h21 #1766855Tom reste lui-même, un très bon pilote qui doit beaucoup travailler pour y arriver
Haaaa, je confirme, c’est laborieux.
😂
23 septembre 2024 à 10h53 #1766856En gros, il a quand même fait l’inverse de ce que l’on pouvait imaginer. Presque aucune faute en SX avec le titre à la clé.
Beaucoup d’erreurs en MX (et SMX) et loin du compte pour le coup.
Etonnant.
23 septembre 2024 à 10h55 #1766857Sinon, je préférais le Dylan qui n’aimait pas sa Yam au Ferrandis qui adore sa Honda.
Espérons qu’avec une vraie inter saison et la motivation il pourra redevenir lui-même. Mais cela fait-il partie de son plan ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.