📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

It’s Las Vegas, baby !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je crois que j’ai trouvé quand c’était fini LOOL pas grave le plus important c’est cette nuit…

Bizarrement avec le système de point doublé VIALLE peut être champion si deegan fait 4e ou plus… Ce qui à la régulière serait tout de même surprenant… Mais pas impossible si tu as une chute au départ.

En 450, cela reste très ouvert globalement…a part pour TOMAC qui devrais tout de même bénéficier de circonstances exceptionnelles

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c’est écrit sur Racerx

Driv one SX
      Participant

GinetteParticipant

Hello gunsho 😉Driv en attente…😉

Be patient Mr Driv, the time difference is bigger than last week, with Las Vegas :

Salut Ginette…je parlais pour les essais…,Que j’ai visiblement raté… MDRR

Driv one SX
        Participant

Quand tu regardes avec du recul, le SMX , C’est pas si loin du concept des MXGP « exotiques au final…

En terme de concept tout du moins … Je veux dire par là c’est amené du MX là il n’a rien à foutre… Ici en l’occurrence sur un circuit de NASCAR ou de l’autre côté en Chine sur un parking de supermarché ou je sais pas trop quoi…

Alors … Pourquoi une telle différence dans le résultat au final ???

Quitte à faire un circuit en ville en Turquie en chine en Indonésie… Pourquoi ne pas prendre l’exemple et faire un circuit artificiel certes mais intéressant….mix MX /SX « LITE » POUR LES EUROPÉENS NON HABITUÉS

Ça coûte pas plus cher de faire un circuit intéressant en chine qu’un truc tout plat avec des saut en terme d’infrastructure… Faut juste un gars qui sait un peu tracer une piste quoi…

Driv one SX
          Participant

Chui content visiblement j’ai pas tout raté 😉👍

Driv one SX
            Participant

« Juju » et « maître coq » 2e et 3e devant Tom, pour l’instant

Driv one SX
              Participant

Au final même Difrancesco est passé devant VIALLE 5e…

C’est pas gagné pour être champion hihihi

Driv one SX
                Participant

Au cas où tu aurais raccroché ça roule encore croco…

Driv one SX
                  Participant

Les 450 maintenant… À moins que cela soit une rediffusion… ce qui ne me dérangerait pas dans mon cas 😉

J’avoue que c’est des fois un peu chiant de rien comprendre aux com’s 🙄

Driv one SX
                    Participant

Pendant les courses globalement je m’en fous… Limite j’écoute même pas je regarde.. la course… et la bande passante pour suivre les positions… Mais pendant les essais c’est pas trop passionnant 😥😥

Driv one SX
                      Participant

Sur un super cross au moins tu vois les gars découvrir la piste en vrai et essayer des enchaînements différents…

Sur une piste comme ça c’est globalement beaucoup plus chiant

Driv one SX
                        Participant

À part quand tu as JETTLAW à l’écran quoi disons…👌🫶

Driv one SX
                          Participant

Whaaaoou t’ain le temp… Et tu as l’impression qu’il était en mode Free run quoi…1,34,628 contre 1,36 076 a Sexton…CHPLAÀFF 1 secondes 5 dans ta face 🤣🤣🤣

Driv one SX
                            Participant

Putaingue…  1,33,875

C’est beau…il est légers sur la moto, il s’amuse avec … Ça paraît tellement simple et facile… Une fluidité d’enfer… Clairement un exemple…💓💓💓

Driv one SX
                              Participant

J’ai mis une petite pièce à qui le veut…

Il va détruire tout le monde a Matterley Basin si il roule comme ça…

Cela me donne une furieuse envie d’y aller rien que pour le voir…

Mais .bon…le 6octobre , en Angleterre… Ça refroidit grave les ardeurs… Au moins tu pouvais être sûr qu’il va pas dracher…. là on est loin du compte

Il y a personne qui a un camping-car et qui cherche un covoiturage 😉😁😁chui partant MDRR

Driv one SX
                                Participant

Oui . J’étais bien sur un replay là je revois le repêchage 450

Mais bon c’était cool moi j’ai pas galéré pour rien 👌😉

À tout à l’heure les gars 😉👍

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce