📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

It’s Las Vegas, baby !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Je peux te donner  le mien directement mais va voir a la porcherie et prend le deuxième , pardon 😉le 3e était mieux mais a planté 😥

Celui-là tu peux pas le mettre en plein écran mais c’est pas grave tu zoom ginette

janfi68
      Participant
        janfi68
        Participant

le 4eme est mieu

Ginette
          Participant

Thanks a lot jeanfi68 !

Driv one SX
            Participant

Oui..il est bien le tiens janfi merci👍

Driv one SX
              Participant

Le sextoy c’est  pris barcia Sur la tête je crois🥵🤨🤯

janfi68
                Participant

sexton…..quand il se met pas au tas tt seul, il chope barcia sur son casque…un mini andersson a maggiora…en espèrant que ça ira pour matterley

Driv one SX
                  Participant

Dylan 11e …

Soit il faut ce faire un hivers boost a fond en mode DV12 « ouzalors » … Il faut arrêter et ne pas faire la saison de trop…Celle ou te blesse parce que tu vas trop vite pour ton corps…

Ça veut dire qu’il faut  rapidement un tean pour savoir où tu mets les pieds d’entrée et y aller a fond… Sans arrière pensée…

Il s’est encore rouler clairement le manque de prépa qui l’a manqué cette année…

Et pendant ce temps-là en plus, Sexton et les frères à Lawrence ont encore mis un grand plus haut… Ça devient compliqué

janfi68
                    Participant

eli m’a l’air d’etre revenu a un bon niveau depuis son retour….j’espère qu’il reste sur cette forme pour le sx l’an prochain….

Driv one SX
                      Participant

Mon Kenny… il commence à vieillir autant que ça mob 😉🤣🤣🤣

Driv one SX
                        Participant

Moi aussi je l’espère Janfi… Mais le physique n’a jamais été un problème pour TOMAC ni la motivation par ailleurs… Il fallait juste voir qu’il n’allait pas garder de séquelles suite à ça rupture du tendon… ce qui semble être le cas 👍👍

Driv one SX
                          Participant

Whaaaou limite c’est magnifique et… Écœurant… La facilité avec laquelle vous suivez ELI PEINARD et celle avec laquelle il l’a passé en forçant 2 virages a de quoi dégoûter n’importe quel pilote… Mais quelle classe ce gamin 💓💓👍

Driv one SX
                            Participant

Et OP JETTLAW WIN AGAIN👍💪👌

TROP FORT

S’Il reste motivé sur la durée, et ne perd pas la tête à cause des dollars… il va les punir pendant un bail

Encore pire que  MCGRATH je pense

janfi68
                              Participant

magnifique et écoeurant…c bien résumé….et le gars a l’air frais pour l’interview….tranquille quoi..

Ginette
                                Participant

Dylan 11e … (et) Mon Kenny… il commence à vieillir autant que ça mob 😉🤣🤣🤣

Yes, et se prendre plus d’une minute par le gamin, c’est très moche.

Pour Jett, quel beau scrub pour effacer Tomac.
                                  Ravissant.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce