- Ce sujet contient 390 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 10 mois.
Ironman
-
AuteurMessages
-
26 août 2017 à 23h20 #1545431gator a écrit :tranber a écrit :
ATTENTION, à lui l’année prochaine ! 🙂 🙂 🙂
Bouh, komangépeur…
Ce guignol, y aura toujours quelqu’un pour lui mettre sa race.
;-))))ALLERTE HOMOPHOBIE RACISTE :-))))
26 août 2017 à 23h21 #1545433Driv one SX a écrit :une punition par un Troux De Balle hollandais …le calice ,jusqu’a la lie :-))
Sors le pot de gel, parce qu’il a pas fini de te l’élargir, le trou de balle.
26 août 2017 à 23h22 #1545435ugolin a écrit :Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… Un coup comme ça, moi, ça me ferait un paquet de nuits blanches à fulminer…. 😉
alors comme ça tu te fou le minet pendant.tes.nuits.blanche ? …c’est du prop ça mon ugo :-))))
26 août 2017 à 23h23 #1545436gator a écrit :Sérieux deux secondes…
Herlings les a tous HUMILIES.
Et je serais Musquin, je serais furieux. Après mes patrons.
Comme cadeau empoisonné de parfaits enfoirés…
Sympa, le coup de main de l’intérimaire…C’est pas comme si Herlings l’avait poussé non plus, par contre JH a bien faillit tirer Tomac vers l’enfer…
26 août 2017 à 23h24 #154543795% of the 450 riders should delete their social media accounts & go hibernate (and actually work for real this time) til A1…
DV sur Twitter 🙂
Qui compare également la perf d’Herlings en 2eme manche à celle de Stewart à Budd Creeks 2003 (parti dernier, il gagne)
26 août 2017 à 23h25 #1545438bon ..et alors ? a présent …c’est le grand vide ?
quéqu’onvas faire jusqu’a Noél hein ?
et be ! … la descente !
se mater le portrait de Dorian Gray si çà vous dit .Non ?? je vous suggére de découvrir l’existentialisme de Sartre ..ou Proudhon comme vous voulez.. aucoin du feu ,en tournant les pages le plus doucement possible.. dans le genre l’éloge la lenteur ..c’est bon pour le corp et l’esprit .
Vive la vie
Pascal
26 août 2017 à 23h26 #1545440gator a écrit :Quel kif!!!
Triple couche pour Mollasson: une bonne gamelle de baltringue tout seul comme un gland, humilié par l’intérimaire, et le titre pour Tomac!!!
Aux chiottes mou du fion le champion en carton!!!
Champagne!!!!
;-)))Mouahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!
26 août 2017 à 23h27 #1545441gunsho a écrit :Qui compare également la perf d’Herlings en 2eme manche à celle de Stewart à Budd Creeks 2003 (parti dernier, il gagne)
Dungey n’avait pas gagné avec la Suz mais était parti avec 1 tour de retard
26 août 2017 à 23h27 #1545442ugolin a écrit :J’ai cru qu’en plus il enlevait un tear off..
C’était bien le cas 🙂
26 août 2017 à 23h28 #1545443savemxgp a écrit :C’est pas comme si Herlings l’avait poussé non plus, par contre JH a bien faillit tirer Tomac vers l’enfer…
Imagine deux secondes un DNF mécanique de Tomac dans le dernier tour…
Merci Jeffrey!
26 août 2017 à 23h28 #1545444ugolin a écrit :savemxgp a écrit :ugolin a écrit :
Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… Un coup comme ça, moi, ça me ferait un paquet de nuits blanches à fulminer…. 😉
De toute façon, Tomac après sa bourd de la 1ere manche n’était pas là, il assurait laborieusement.
C’est bien pour ça qu’à mon avis les conclusions hatives après cette finale n’ont aucun sens.
26 août 2017 à 23h32 #1545447gator a écrit :savemxgp a écrit :C’est pas comme si Herlings l’avait poussé non plus, par contre JH a bien faillit tirer Tomac vers l’enfer…
Imagine deux secondes un DNF mécanique de Tomac dans le dernier tour…
Merci Jeffrey!Let Marvin bye 🙂
26 août 2017 à 23h36 #1545451ugolin a écrit :Driv one SX a écrit :quelle punition…la HONTE pour les ricains …..on sait pourquoi ils ne gagne plus la nations depuis des lustres. GIGALOL
Oh mec, reprends toi !!!! Tu viens de rédiger un post qu’un fan d’Herlings ne renierait pas, et sans même une insulte !
honnêtement,que veux tu dire apres.une telle démonstration ? Ou alors ,c’est que connait rien au mx …il ne .reste.plus de la.mesquinerie et la.mauvaise fois en titre :-((
26 août 2017 à 23h37 #1545450gunsho a écrit :Let Marvin bye 🙂
J’ai dit dernier tour…
T’façon, tu parles comme Herlings aurait obéi…
Mollasson a été bien remercié par ses patrons d’avoir raté l’ornière pour Dungey…
26 août 2017 à 23h38 #1545452gunsho a écrit :95% of the 450 riders should delete their social media accounts & go hibernate (and actually work for real this time) til A1…
DV sur Twitter 🙂
Qui compare également la perf d’Herlings en 2eme manche à celle de Stewart à Budd Creeks 2003 (parti dernier, il gagne)« Maybe after today, some riders will realize they need to stop thinking being a rider is like spending vacation time at the Club Med… » 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.