📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 391)

Ironman

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      tranber a écrit :

ATTENTION, à lui l’année prochaine !   🙂   🙂   🙂

Bouh, komangépeur…
      Ce guignol, y aura toujours quelqu’un pour lui mettre sa race.
      ;-))))

ALLERTE HOMOPHOBIE RACISTE :-))))

Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :

une punition par un Troux De Balle hollandais …le calice ,jusqu’a la lie :-))

Sors le pot de gel, parce qu’il a pas fini de te l’élargir, le trou de balle.

Driv one SX
        Participant
          ugolin a écrit :

Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… Un coup comme ça, moi, ça me ferait un paquet de nuits blanches à fulminer…. 😉

alors comme ça tu te fou le minet pendant.tes.nuits.blanche ? …c’est du prop ça mon ugo :-))))

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Sérieux deux secondes…
            Herlings les a tous HUMILIES.
            Et je serais Musquin, je serais furieux. Après mes patrons.
            Comme cadeau empoisonné de parfaits enfoirés…
            Sympa, le coup de main de l’intérimaire…

C’est pas comme si Herlings l’avait poussé non plus, par contre JH a bien faillit tirer Tomac vers l’enfer…

gunsho
            Participant

95% of the 450 riders should delete their social media accounts & go hibernate (and actually work for real this time) til A1…

DV sur Twitter 🙂

Qui compare également la perf d’Herlings en 2eme manche à celle de Stewart à Budd Creeks 2003 (parti dernier, il gagne)

percheronne
              Participant

bon ..et alors ?  a présent …c’est le grand vide ?

quéqu’onvas faire jusqu’a Noél hein ?

et be ! … la descente !

se mater le portrait  de Dorian Gray si çà vous dit .Non ?? je vous suggére de découvrir l’existentialisme de Sartre ..ou Proudhon comme vous voulez.. aucoin du feu ,en tournant les pages le plus doucement possible.. dans le genre l’éloge la lenteur ..c’est bon pour le corp et l’esprit .

Vive la vie

Pascal

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

Quel kif!!!
                  Triple couche pour Mollasson: une bonne gamelle de baltringue tout seul comme un gland, humilié par l’intérimaire, et le titre pour Tomac!!!
                  Aux chiottes mou du fion le champion en carton!!!
                  Champagne!!!!
                  ;-)))

Mouahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!

kvalo
                  Participant
                    gunsho a écrit :

Qui compare également la perf d’Herlings en 2eme manche à celle de Stewart à Budd Creeks 2003 (parti dernier, il gagne)

Dungey n’avait pas gagné avec la Suz mais était parti avec 1 tour de retard

gunsho
                    Participant
                      ugolin a écrit :

J’ai cru qu’en plus il enlevait un tear off..

C’était bien le cas 🙂

Gator
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

C’est pas comme si Herlings l’avait poussé non plus, par contre JH a bien faillit tirer Tomac vers l’enfer…

Imagine deux secondes un DNF mécanique de Tomac dans le dernier tour…

Merci Jeffrey!

savemxgp
                        Participant
                          ugolin a écrit :
                          savemxgp a écrit :

ugolin a écrit :

Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… Un coup comme ça, moi, ça me ferait un paquet de nuits blanches à fulminer…. 😉

De toute façon, Tomac après sa bourd de la 1ere manche n’était pas là, il assurait laborieusement.

C’est bien pour ça qu’à mon avis les conclusions hatives après  cette finale n’ont aucun sens.

gunsho
                          Participant
                            gator a écrit :
                            savemxgp a écrit :

Imagine deux secondes un DNF mécanique de Tomac dans le dernier tour…
                            Merci Jeffrey!

Let Marvin bye 🙂

Driv one SX
                            Participant
                              ugolin a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

quelle punition…la HONTE pour les ricains …..on sait pourquoi ils ne gagne plus la nations depuis des lustres. GIGALOL

Oh mec, reprends toi !!!! Tu viens de rédiger un post qu’un fan d’Herlings ne renierait pas, et sans même une insulte ! 

honnêtement,que veux tu dire apres.une telle démonstration ? Ou alors ,c’est que connait rien au mx …il ne .reste.plus de la.mesquinerie et la.mauvaise fois en titre :-((

Gator
                              Participant
                                gunsho a écrit :

Let Marvin bye 🙂

J’ai dit dernier tour…

T’façon, tu parles comme Herlings aurait obéi…

Mollasson a été bien remercié par ses patrons d’avoir raté l’ornière pour Dungey…

gunsho
                                Participant
                                  gunsho a écrit :

95% of the 450 riders should delete their social media accounts & go hibernate (and actually work for real this time) til A1…
                                  DV sur Twitter 🙂

« Maybe after today, some riders will realize they need to stop thinking being a rider is like spending vacation time at the Club Med… » 🙂

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 391)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce