📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 391)

Ironman

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

Ouais mais ta selle est toute  propre quand tu montes sur le podium…

;-))))

savemxgp
      Participant
        tranber a écrit :
        gunsho a écrit :

gator a écrit :

et le titre pour Tomac!!!

Rouler toute la fin du championnat avec le balais dans le cul, c’est quand même moche.

Il a quand même mis du gaz quand il a su que les trois Katés étaient devant !!

Il a surtout fini par se détendre un peu en s’approchant du but.

tranber
        Participant
          gator a écrit :

Ouais, Tomac est super mauvais et Marvin Musquin est incapable de lui prendre le titre, lol…

Marvin à fini loin en SX mais se rapproche encore plus prés cette année. ATTENTION, à lui l’année prochaine !   🙂   🙂   🙂

Gator
          Participant
            kvalo a écrit :

On me signale qu’au même moment un quasi centenaire s’est noyé dans son jaccuzi après s’être électrocuté avec son écran XXL

Comme quoi une bonne nouvelle n’arrive jamais seule…

;-)))

gunsho
            Participant
              gator a écrit :
              gunsho a écrit :

Qui met en lumière ceux acquis par Dungey et Roczen, d’une toute autre façon. Rouler toute la fin du championnat avec le balais dans le cul, c’est quand même moche.

Ouais, Tomac est super mauvais et la nouille est incapable de lui prendre le titre, lol…

Si Dungey avait roulé, il aurait eu le titre avec 50 points d’avance.

savemxgp
              Participant

Z’avez vu le général ? 1/1 2/2 3/3 4/4 6/5 5/6 7/7….Z’ont pas un problème aux US ? 

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

Pov’ti pépère ilétonbé…

et coconette ,elle braie ??? Moi j’vois plus rien du tout …en fait j’ai quasi rien vu ,d’ou ma haine non contenue :-)))

savemxgp
                  Participant
                    tranber a écrit :
                    gator a écrit :

Ouais, Tomac est super mauvais et Marvin Musquin est incapable de lui prendre le titre, lol…

Marvin à fini loin en SX mais se rapproche encore plus prés cette année. ATTENTION, à lui l’année prochaine !   🙂   🙂   🙂

C’est sûr que par rapport à ses premières prestations en 450 c’est le jour et la nuit, il a quand même fait plusieurs doublés et perdu le titre sur sa blessure.

gunsho
                    Participant
                      tranber a écrit :

Il a quand même mis du gaz quand il a su que les trois Katés étaient devant !!

Il a fait tous les tours à 3 secondes au tour des 3 premiers. Il finit à 58 secondes de Herlings qui était dans les 30 au premier tour, alors que lui était dans les 10.

gunsho
                      Participant
                        savemxgp a écrit :

Z’avez vu le général ? 1/1 2/2 3/3 4/4 6/5 5/6 7/7….Z’ont pas un problème aux US ? 

Font chier Webb et Tomac, ils cassent l’harmonie 🙂

savemxgp
                        Participant
                          ugolin a écrit :

Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… Un coup comme ça, moi, ça me ferait un paquet de nuits blanches à fulminer…. 😉

T’as vu le petit geste d’Herlings en passant Tomac ?

Gator
                          Participant
                            tranber a écrit :

ATTENTION, à lui l’année prochaine !   🙂   🙂   🙂

Bouh, komangépeur…

Ce guignol, y aura toujours quelqu’un pour lui mettre sa race.

;-))))

Driv one SX
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

ainsi ce.termine le championnat outdor le plus pourris ,depuis des décennies:-((((

avec.en plus une punition par un Troux De Balle hollandais …le calice ,jusqu’a la lie :-))

kvalo
                              Participant
                                ugolin a écrit :

Tomac et Baggett avaient d’autres préoccupations sur cette course, mais les dépassements que leur a fait subir Herlings…Chez eux, devant le public US… 

Et Webb, et Seely, et ……

Gator
                                Participant

Sérieux deux secondes…

Herlings les a tous HUMILIES.

Et je serais Musquin, je serais furieux. Après mes patrons.

Comme cadeau empoisonné de parfaits enfoirés…

Sympa, le coup de main de l’intérimaire…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 391)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce