📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 391)

Ironman

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      ugolin a écrit :

Herlings en piste…
      https://www.youtube.com/watch?v=zJ1LaR4GD0c&feature=share

C’est moi ou le JH il utilise des pneus sable?

Apparemment oui, ça ressemble à https://www.pirelli.com/tyres/fr-fr/motorcycle/all-tyres/sheet/scorpion-mx-soft-410, mais il utilise certainement un proto Pirelli.

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :

Il utilise ce qu’il a…
        « The program here is really just being thrown together—Herlings runs Pirelli tires but he says as of right now he only has one rear tire. Someone is coming with more tires and some other stuff tomorrow morning. »

Ach so 😉

louis De simone
        Participant

Bon là je suis aussi excité qu’une …… 😉 

Goooo JH84 😉

benji
          Participant
            louis De simone a écrit :

Bon là je suis aussi excité qu’une …… 😉 
            Goooo JH84 😉

Très hâte de voir ce que ça va donner ouais !
            J’espere pouvoir voir les courses en live 🙂

benji
            Participant

Bon sinon Wilson manie la HVA 450 comme un BMX, donc tout va bien : https://www.instagram.com/p/BYMiv3xFBUG/?taken-

the mx addict
              Participant
                benji a écrit :

J’espere pouvoir voir les courses en live!

Et moi donc!

Si une âme généreuse parvient d’ici à ce soir à nous trouver le lien qui va bien…

😉

Gator
                Participant

Oserais-je te rappeler que c’est ton matos qui ne va pas bien, et en aucun cas le lien?

;-)))

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

Bon sinon Wilson manie la HVA 450 comme un BMX, donc tout va bien : https://www.instagram.com/p/BYMiv3xFBUG/?taken-

Ca m’a bien fait marrer en regard des inlassables dégats sur la sécurité…

Les organisateurs se disent « Tiens, on va mettre un petit truc technique avec un appel vertical genre wall jump pour casser le rythme et ralentir les gars », un bon pilote se pointe, et hop (c’est le cas de le dire), voilà ce qu’il en fait. Fin.

louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :
                      benji a écrit :

Ca m’a bien fait marrer en regard des inlassables dégats sur la sécurité…
                      Les organisateurs se disent « Tiens, on va mettre un petit truc technique avec un appel vertical genre wall jump pour casser le rythme et ralentir les gars », un bon pilote se pointe, et hop (c’est le cas de le dire), voilà ce qu’il en fait. Fin.

;-))), magnifique enchaînement. Comment tu fais pour trouver tous ces trucs toi! 

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Oserais-je te rappeler que c’est ton matos qui ne va pas bien, et en aucun cas le lien?

Totalement réducteur, mon cher Arnaud.

;-)))

Gator
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Comment tu fais pour trouver tous ces trucs toi! 

Racerhead, Vital… Comme tu veux!

Gator
                          Participant
                            ugolin a écrit :

J’ai adoré la pique à S Everts, quand il dit que lui a eu les cojones de venir… 😉

Ce qui est d’autant plus stupide que, comme le rappelle Coombs, Everts a fait 4 à Unadilla ’97, et avec un tout autre plateau…

Gator
                            Participant
                              ugolin a écrit :

Le mec a un énorme égo au dires de certains, mais, putain, ou est le problème…

Aucun! Là, il lui faudrait juste un petit cours d’histoire…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Ce qui est d’autant plus stupide que, comme le rappelle Coombs, Everts a fait 4 à Unadilla ’97, et avec un tout autre plateau…

Sans oublier que c’était pas encore le Everts intraitable des années 2000, à ce moment-là…

Et qu ‘il devait, lui aussi, se fader la toute 1ère version de la redoutable CR250 à cadre alu…

Gator
                                Participant

Pas du tout, je lis Racerhead.

C’est pour ça que je disais « comme le rappelle Coombs »…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 391)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce