IRONMAN : THE FINALE

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 243)
  • Auteur
    Messages
  • #1743292
    Gator
    Participant
      Driv one SX“a écrit : “

      Le type qui signe les chèques bonus chez HONDA vend de ce faire hara-kiri :+)))

      Les 5 titres, après des siècles à vivre dans le souvenir d’une domination enfuie, je crois que ça vaut ce que ça a coûté.

      #1743293
      Gator
      Participant

        [quote=Driv one SX]
        Je fais juste cela parce que je kiffe le faire et je n’en attends rien en retour..de personne …

        Ca tombe bien parce que personne te lit et que tu fais chier tout le monde.

        #1743294
        Driv one SX
        Participant
          gunsho“a écrit : “
          gunsho a écrit :

          Chouette dernière course ! Le 3eme à 1 minute, les deux de devant ont donné tout ce qu’il avait.

          Pas certain qu’on ait vu souvent ce genre d’écart, impressionnant.

            1min04 ..vrai que ça fait mal..mais Dylan n’était pas là…reste que oui… Ça fait beaucoup pour une troisième place… On a peut-être déjà vu cela à l’époque en 250 avec herlings .,et encore pas sûr…

          #1743295
          Gator
          Participant
            gunsho“a écrit : “
            gunsho a écrit :

            Chouette dernière course ! Le 3eme à 1 minute, les deux de devant ont donné tout ce qu’il avait.

            Pas certain qu’on ait vu souvent ce genre d’écart, impressionnant.

            Nan mais à part Sexton et Ferrandis qui ont donné tout ce qu’ils avaient, c’était une saison 450 lamentable, les mecs se sont pris des branlées monstrueuses… Je baisserais la tête en allant chercher mon chèque, à leur place…

            #1743296
            gerard bracame
            Participant

              Les 5 titres pour Honda, les frangins sur le toit du monde, sacrée saison même si parfois à la limite de la sieste pour le spectateur. 

              #1743297
              Gator
              Participant
                Driv one SX“a écrit : “

                Un peu comme toi quand tu nous files les liens quoi… Il n’y a rien qui t’oblige mais tu aimes bien le faire ..

                T’es pas sérieux, là, méga-boulet?

                #1743298
                Driv one SX
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  Driv one SX a écrit :


                  Je fais juste cela parce que je kiffe le faire et je n’en attends rien en retour..de personne …

                  Ca tombe bien parce que personne te lit et que tu fais chier tout le monde.

                  il y a des moments où j’ai du mal à te suivre croco …aurai je dis quelque chose qui t’a déplu dans mon flow …??

                  La réflexion sur random , qui était de base une vanne de plus,  peut être mal interprétée ?… si c’est cela,Tu devrais savoir, depuis le temp, que je ne prends jamais de partis pour personne..

                  bref revenons en a cet instant hors du temp diront nous ,pour l’histoire du MX PLUTÔT :+))

                  #1743299
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator“a écrit : “
                    Driv one SX a écrit :

                    Un peu comme toi quand tu nous files les liens quoi… Il n’y a rien qui t’oblige mais tu aimes bien le faire ..

                    T’es pas sérieux, là, méga-boulet?

                    heu calme … J’ai du mal exprimer ou tu as mal compris ce que je voulais dire…

                    Juste qu’il n’y a rien qui m’oblige à poster je le fais parce que je le veux bien.

                    Et que c’est pareil pour toi, car tu me fille des liens alors qu’il n’y a personne qui t’oblige à le faire … voilà 

                    #1743300
                    Driv one SX
                    Participant

                      De plus je pense t’avoir assez souvent à remercier de le faire… enfin il me semble…

                      #1743301
                      random
                      Participant
                        gunsho“a écrit : “

                        Pas certain qu’on ait vu souvent ce genre d’écart, impressionnant.

                        Bon d’un certain côté, il faut prendre en compte que les places étaient pratiquement toutes figées avant la dernière manche Outdoor.
                        Cependant les grosses déceptions sont… tout le pack US, hormis Sexton et Ferrandis…

                        Sur l’ensemble du championnat les Barcia, Anderson, Cianciarulo, Plessinger et des meilleurs ont souvent tous fini à plus d’une minute, voire plus…

                        Ca plante le décor sur l’exploit du jeune Jett…

                        :-(((

                        #1743302
                        Driv one SX
                        Participant

                          Bon..j’ai eu du bol …le navigateur de la console a planté en enlevant le dernier stream :+))) ouf … Ne vous étonnez pas si je ne répond pas en mp ,je n’y ai plus accès jusqu’à ce que je reboot la console .. et ça sera clairement pas ce soir je crois :(((

                          #1743303
                          Driv one SX
                          Participant

                            Vivement Jett aux nations,pour voir s’il est plus vite que les tops euro aussi…

                            J’ai ma p’tite idée…mais cela reste a confirmer :o))  

                            #1743307
                            Gator
                            Participant

                              Top, cette photo du Jett par Kendra… 

                              Je trouve qu’elle illustre à merveille l’aspect miraculeux de sa saison… Le mec marche sur l’eau…

                              Parfait pour nos amis américains qui aiment tant Jésus…

                              #1743308
                              Gator
                              Participant
                                gator“a écrit : “

                                Bon, j’espère que le poignet de Ferrandis va bien, j’ai un gros doute…
                                Je crois que la polémique sur la sélection des Nations vient de se terminer…

                                Bon, ça, comme images, j’aime beaucoup moins… 

                                #1743309
                                Driv one SX
                                Participant

                                  clairement pas le bon timming pour ce faire mal…:-((( 

                                  LeSMX et les dollards en approche… Le problème du transfert pas regler…pas cool du tout “o((

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.