📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)

IRONMAN : THE FINALE

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gunsho« a écrit : « 

Chouette dernière course ! Le 3eme à 1 minute, les deux de devant ont donné tout ce qu’il avait.

littéralement le MX au sommet de son art… Paroles de Driv

Gator
      Participant
        Driv one SX« a écrit : « 

JE SAIS PLUS QUOI DIRE …

…ce qui ne t’empêche en rien de continuer à tartiner inlassablement…

Bon, en même temps, si tu ne postais que quand t’as un truc à dire, depuis le temps, ça se saurait…

Driv one SX
        Participant
          gator« a écrit : « 
          Driv one SX a écrit :

JE SAIS PLUS QUOI DIRE …

…ce qui ne t’empêche en rien de tartiner inlassablement…

bordel croco… si je m’enflamme pas là-dessus, sur quoi je vais m’enflammer quoi :o)))

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

JE SAIS PLUS QUOI DIRE …

…ce qui ne t’empêche en rien de continuer à tartiner inlassablement…
            Bon, en même temps, si tu ne postais que quand t’as un truc à dire, depuis le temps, ça se saurait…

et paf …ça aussi c’est vilain :o))). MDRR 

random
            Participant

Roczen avec 5 000 000 de doll’s n’a jamais réussi à faire gagner la grosse Rouge.

Et le petit Aussie/Rookie qui sort du 250 vient donner le titre suprême à Honda… avec un incroyable « perfect », jamais réalisé depuis 2008 par JS himself…

gunsho
              Participant

Sexton qui sort de la piste pour doubler, tranquille, no problem…

A priori, erreur de sa part tout comme Jett un tour avant.

Driv one SX
                Participant

Et VOILA FANTASTIQUE MAGNIFIQUE , IRRÉEL, GALACTIQUE, INTERSELAIRE …JE SAIS PLUS QUOI DIRE …

ROOKIE de tout les temps …et a TOUT JAMAIS…PERSONNE NE POURRA JAMAIS FAIRE MIEUX …

On vient de vivre un truc tout bonnement incroyable

gunsho
                  Participant

Le SMX va être sympa à suivre avec les compteurs remis à 0 et Chase et Dylan avec les dents qui trainent par terre.

Gator
                    Participant

Hoooo Driv,, le sujet n’est pas ton enthousiasme légitime pour Lawrence… Plutôt que tu déplores d’être tout seul alors que ton torrent de gloubi-boulga tue dans l’oeuf toute éventualité de conversation…

[quote=Driv one SX]

il ne t’est jamais venus  comme évident que c’est pas pour toi (nous)  uniquement que je l’écrivais :+)))… Il y a des gens qui ont pas de lien et qui viennent lire ici quand même… 

Gigalol. Driv s’imagine que des gens viennent le lire…

;-)))))

Tout le monde attend le dimanche pour sauter tes dix pages d’un coup…

Driv one SX
                      Participant

Le type qui signe les chèques bonus chez HONDA vend de ce faire hara-kiri :+)))

Gator
                        Participant
                          gator a écrit :

Sexton qui sort de la piste pour doubler, tranquille, no problem…

A priori, erreur de sa part tout comme Jett un tour avant.

Tu rigoles? 

;-))))

C’était absolument délibéré.

Gator
                          Participant

Bon, j’espère que le poignet de Ferrandis va bien, j’ai un gros doute…

Je crois que la polémique sur la sélection des Nations vient de se terminer…

Driv one SX
                            Participant

Hoooo Driv,, le sujet n’est pas ton enthousiasme légitime pour Lawrence… Plutôt que tu déplores d’être tout seul alors que ton torrent de gloubi-boulga tue dans l’oeuf toute éventualité de conversation…

Driv one SX a écrit :

il ne t’est jamais venus  comme évident que c’est pas pour toi (nous)  uniquement que je l’écrivais :+)))… Il y a des gens qui ont pas de lien et qui viennent lire ici quand même… 

Gigalol. Driv s’imagine que des gens viennent le lire…
                              ;-)))))
                              Tout le monde attend le dimanche pour sauter tes dix pages d’un coup…

je ne parle pas des habitués qui discutent ici… Mais il y a certainement des gens qui viennent pour lire comme je le faisais avant… Sinon je ne vois pas comment le site pourrait tenir.. après je peux effectivement me tromper.. il faudrait demander à Richard… Je ne fais pas un syndrome « grosse tête » rassure-toi

Je fais juste cela parce que je kiffe le faire et je n’en attends rien en retour..de personne …

gunsho
                              Participant

Chouette dernière course ! Le 3eme à 1 minute, les deux de devant ont donné tout ce qu’il avait.

Pas certain qu’on ait vu souvent ce genre d’écart, impressionnant.

Driv one SX
                                Participant

Un peu comme toi quand tu nous files les liens quoi… Il n’y a rien qui t’oblige mais tu aimes bien le faire ..

moi c’est pareil :+)))

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 243)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce