📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

ipone ?

• Auteur
    falco
    Participant

est ce que cette marque est bonne , beaucoup me dise que c pas terrible , j ai toujours utilise ca en 2t et aucun probleme , maintenant je roule 4t j utilise toujours ipone mais certains me dise que c est pas

top , alors je voudrais avoir vos commentaires et apparement maxima est pas mal ! merci d avance

lecous
      Participant

ipone ont trouve 1 moyen genial pour augmenter leur marge de benefice toute les huile ipone sont des huile regenerés c est a dire ils recupere de l huile de vidange elle est filtree puis passe dans un bac de retention et enfin ils rajoutent des additif pour booster les performances de l huile en gros tu te retrouve avec de l huile de vidange propre perso c est pas terrible

victo
        Participant

c’est vrai ce que tu racontes lecous ? Perso je roules ipone en 2t et j’ai pas de soucis, j’ai demonter mon moteur semaine derniere, nikel.

C’est fou ca !

p.suz155
          Participant

Vos mieu roule MOTUL

victo
            Participant

L’huile IGOL est très bien aussi, pour l’avoir utilisée 2 années en karting ou les moteurs prennent des tours aussi !

joan
              Participant

moi je roulais ipone et franchement aucun prb!!!!!!!!! maintenan je roule avec bardal c super ;)))))))))))

douayktm
                Participant

yacco .la meileure huile.elle graisse super bien.a 2 °/° pa plus.

moteur nikel.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce