Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Interview Eli Tomac
https://mx2k.com/interview-eli-tomac-parle-de-ses-ambitions-avec-yamaha/
Elle n’est pas de moi et moins bonne que celle de DF14 (#groscou), mais faut bien faire vivre le site… Check it out quand même !
Je pensais que c’était le forum qui faisait vivre le site :-))
LOL !
Cool, thx.
EDIT: Je m’aperçois, un, que je l’ai déjà lue en VO il y a déjà quelques semaines, deux que la qualité de la trad est, heu… perfectible, on va dire.
“faut bien faire vivre le site”:)))
gator a écrit :Cool, thx.
EDIT: Je m’aperçois, un, que je l’ai déjà lue en VO il y a déjà quelques semaines, deux que la qualité de la trad est, heu… perfectible, on va dire.
+1 et puis Tomac en bleu, ça m’égratigne la rétine !
Bof… Il est bien passé du rouge au vert, on s’y est parfaitement habitué…
gator a écrit :la qualité de la trad est, heu… perfectible, on va dire.
Pour de l’IA, elle n’est pas si pire. Surtout vu ce que le gars a à dire…
Absolument. Je me suis dit “Soit le traducteur n’est pas très bon, soit l’IA est en progrès”…
;-)))
ganjaman a écrit :elle n’est pas si pire.
Heu Ganja, c’est quoi cette formulation des plus surprenantes ? ^^
C’est de l’IA.
;-)))
gerard bracame a écrit :ganjaman a écrit :elle n’est pas si pire.
Heu Ganja, c’est quoi cette formulation des plus surprenantes ? ^^
Formulation en rapport avec le contenu;-)
savourel a écrit :+1 et puis Tomac en bleu, ça m’égratigne la rétine !
![]()
Ah bon ?
.
Moi c’est plutôt du côté des zoreilles.
Quand j’écoute les ITVs d’ET3, je découvre que RF3 c’est Victor Hugo et MM25 c’est Chateaubriand.
ON-OFF-le-vrai a écrit :savourel a écrit :+1 et puis Tomac en bleu, ça m’égratigne la rétine !
![]()
Ah bon ?
.
Quand j’écoute les ITVs d’ET3, je découvre que RF3 c’est Victor Hugo et MM25 c’est Chateaubriand.
Oulala, malheureux, pas touche à Tomac ! Tu vas avoir des problèmes !
ON-OFF-le-vrai a écrit :
#nawaktotal
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.