Internet / Presse TT: compatibles???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #647684
    Gator
    Participant

      Ah ouais, là, j’ai trouvé mon maître…

      #647691
      Gator
      Participant

        Ah ouais, là, j’ai trouvé mon maître…

        #647686
        agluff
        Participant

          L’année du 1er titre mondial de JMB, j’achetais moto revue toutes les semaines pour avoir les résultats à la gare de Melun en attendant mon train de retour at home. Pendant les vacances, Moto Revue ne parraissant pas, je me suis retrouvé fort dépourvu (pas de net à l’époque), et dans un état de fébrilité assez conséquent (lol). Le jeudi de la rentrée, je me suis offert le luxe d’arriver en retard au taff, uniquement pour acheter le canard et lire les résultats définitifs du cpt du Monde de cross 125cc. Alors vive le papier !!!!

          #647693
          agluff
          Participant

            L’année du 1er titre mondial de JMB, j’achetais moto revue toutes les semaines pour avoir les résultats à la gare de Melun en attendant mon train de retour at home. Pendant les vacances, Moto Revue ne parraissant pas, je me suis retrouvé fort dépourvu (pas de net à l’époque), et dans un état de fébrilité assez conséquent (lol). Le jeudi de la rentrée, je me suis offert le luxe d’arriver en retard au taff, uniquement pour acheter le canard et lire les résultats définitifs du cpt du Monde de cross 125cc. Alors vive le papier !!!!

            #647688
            the mx addict
            Participant

              Malheureusement, j’ai à peine eu le temps de connaitre cette époque bénie (Audouard/Boulland dans MR)…

              Dommage…

              #647695
              the mx addict
              Participant

                Malheureusement, j’ai à peine eu le temps de connaitre cette époque bénie (Audouard/Boulland dans MR)…

                Dommage…

                #647690
                adema
                Participant

                  Pareil que toi… tu vois Gator tu en as de la chance d etre un “vieux” et d avoir connu cette grande époque ! lol

                  #647696
                  adema
                  Participant

                    Pareil que toi… tu vois Gator tu en as de la chance d etre un “vieux” et d avoir connu cette grande époque ! lol

                    #647692
                    agluff
                    Participant

                      La CCA dans ses grandes heures !!! Parlez en à l’occasion à Bigritt, il passe assez souvent par ici, et vous ne serez pas sans le rencontrer un jour ou l’autre sur les terrains de vos ligues.

                      #647699
                      agluff
                      Participant

                        La CCA dans ses grandes heures !!! Parlez en à l’occasion à Bigritt, il passe assez souvent par ici, et vous ne serez pas sans le rencontrer un jour ou l’autre sur les terrains de vos ligues.

                        #647694
                        boudiou
                        Participant

                          pour moi,le net à remplacé le papier,mais c’est parce que les mags ne m’apportaient plus ce que je cherchais.

                          j’ai été abonné pendant 10 ans à MV puis ensuite MC en meme temps que MR(pour les gp vitesse et les résultat des gp mx).

                          depuis que j’ai le net,je n’achète que motocross france.

                          pour moi,la presse s’est “flinguée” elle meme:trop de pubs,toujours les memes essais,les memes interwiews,pas assez d’articles”de fond”,etc etc.

                          mais,oui je suis nostalgique des MV de la”belle époque”……………..

                          #647701
                          boudiou
                          Participant

                            pour moi,le net à remplacé le papier,mais c’est parce que les mags ne m’apportaient plus ce que je cherchais.

                            j’ai été abonné pendant 10 ans à MV puis ensuite MC en meme temps que MR(pour les gp vitesse et les résultat des gp mx).

                            depuis que j’ai le net,je n’achète que motocross france.

                            pour moi,la presse s’est “flinguée” elle meme:trop de pubs,toujours les memes essais,les memes interwiews,pas assez d’articles”de fond”,etc etc.

                            mais,oui je suis nostalgique des MV de la”belle époque”……………..

                            #647697
                            the mx addict
                            Participant

                              Et alors???

                              Et les autres???

                              Difficile de se faire une opinion fiable sur si peu de réponses…

                              #647702
                              the mx addict
                              Participant

                                Et alors???

                                Et les autres???

                                Difficile de se faire une opinion fiable sur si peu de réponses…

                                #647698
                                jme
                                Participant

                                  Ah… làlà, les MR de la grande époque, les premiers Bercy, le Dakar, les GPs, le SX US … C’était bien écrit, ça transpirait la passion, ça fourmillait d’anecdotes et de vécu (coco) …

                                  Je n’aurais raté ça pour rien au monde !

                                  Aujourd’hui en toute franchise je ne prends plus que MV, MC et MX Mag. Le MR est passé à la trappe, mais je reste très attaché au support papier, j’aime bien revenir sur un article ou une photo, tranquillement dans mon fauteuil, mon plumard ou … mon bain !

                                  😉

                                  Coverclick…

                                  Coverclick…

                                  Coverclick…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 105)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.