📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

Inter de Valence 2026 – Le retour

• Auteur
    Gator
    Participant

Oui 🙂

My mistake.

J’avoue que je ne passe jamais beaucoup de temps à détailler les affiches de MX, qui semblent systématiquement conçues par des graphistes aveugles et paralytiques.

Dans la série « Ca me passionne », j’avais interprêté le com de Hub comme « En une semaine, ça s’est bien rempli », lol, alors que je suppose qu’il signalait qu’il y avait mieux à une semaine d’intervalle…

maroilles
      Participant

gator a écrit :

… Brice Izzo , trop pointu sur ce coup !

Ha ,ha , le fameux sujet avec tous ses rébuts pour retrouver les noms de pilotes … d’ailleurs tiens , comment fait-on pour justement,retrouver ces anciens sujets ?

.

Celui-ci comme ,aussi, toutes les blagues de L’entarteur  magnifiquement réunies sur un sujet ( histoire d’en rire ).

Gator
        Participant

Les rébus, tu ne risques pas de les retrouver, puisque la première conséquence du swap de serveurs après la vente d’MX2K a été de faire disparaître 20 ans de photos… Plus de 2t dans le topic 2t, plus de fringues dans le topic fringues, plus de rébus dans le topic rébus, plus RIEN.

D’entrée, ça commençait bien.

Quant aux autres topics, tu les retrouves parfois dans Google, si tu te souviens de leur titre.

Peeping Tom
          Participant

Il y a encore une bande de sauvegarde et un lecteur compatible, mais faut lutter un peu ….moyennant quoi, on peut retrouver des trucs…  😉

https://web.archive.org/web/20050815000000*/mx2k.com

Gator
            Participant

Du coup, en lisant l’intervention de Gunsho sur le topic Pernes, je me disais « Mais au fait, il a fini par avoir lieu, l’inter sans plateau? »

Abanon, toujours pas.

Ce sera donc la première course de préparation pré-saison à se dérouler après le début de la saison. Bon courage à eux!

agluff
              Participant

Ce qui est ballot, c’est que le 15 mars c’est le premier tour des élections municipales.

Entre MX et urnes, pas simple comme choix, perso j’ai élections, même que je suis candidat sur une liste de drochecolo.

martin
                Participant

Liste de drochecolo ? Félicitation druide, tu viens d’inventer un mot que même google y connaît pas. Dépose-le !

agluff
                  Participant

Ben oui, dans la liste, c’est un mélange de gens de droite non extrême, de gauche non extrême, et d’écolos non extrêmes, bref, un consensus électoral pour l’intérêt de la ville et de ses habitants, sans partisianisme.

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce