📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

Inter de Valence 2026 – Le retour

• Auteur
    maroilles
    Participant

Merci pour la liste . Là je ne connais pas grand monde … si aglufff dit vrai ,ça ira pour le club , sinon gare à la cata .

Pernes a plus de chance de réussir leur événement que Valence , puis-je me tromper pour eux .

Gator
      Participant

J’imagine, j’espère que ce n’est qu’une liste partielle…

J’ai le claim, en tous cas: « Venez découvrir plein de pilotes dont vous n’avez jamais entendu parler! »

Tiens, on peut faire un petit jeu: perso, il y a 19 mecs sur 32 que je ne connais même pas de nom… Qui dit mieux?

mike bell
        Participant

Je suis nul : 24 inconnus pour moi , faut dire que je ne suis pas les championnats de France…Loic Rombaut roule encore ??

maroilles
          Participant

Qui dit mieux ?
            Je me suis surpris à dire : “ ben , je vais te répondre , mon gros “ , ne sachant même pas si t’ es réellement gros !
            .

Eh bien pour moi , c’est également 19 pilotes , voire même 20 si je ne veux pas me rappeler qui est ce Barthez …

maroilles
            Participant

Mike …. Francru , Baron , Gomez , Biquet … eux oui , ah et puis pour l’autre idiot qui en parle tout le temps … Erblanc M.

agluff
              Participant

15 inconnus pour moi, et oui Rombault roule toujours avec son pote Gapaix (CFS poor lui).

Gator
                Participant

J’crois qu’il y a plus de mecs que je connais en supercoss indien.

😄

agluff
                  Participant

On dira que c’est un plateau digne de l’élite, sans « stars », même si Horgmo, Aranda, Desprey, ça peut commencer à être intéressant.

Pour Valence, l’essentiel est de revenir dans le jeu, si ça marche tant mieux. A titre de comparaison Thomer fait son inter du Lundi de Pâques sans forcément une tête de gondole et c’est plein ras de la gueule.

agluff
                    Participant

Dans les noms des engagés un m’a interpellé Basile Pigoix, ex jeune prometteur de l’IDF, en éducatif, et puis pfffuuutttt, disparu de la circulation comme son père Richard, célèbre acteur, je vous laisse aller rechercher, et sa mère bombasse, on en avait des stars sur les circuits d’IDF pour l’éducatif y avait même Lolo Cochet avec son gamin, mauvais.

Gator
                      Participant

La vraie question étant: où est passée l’affiche postée par Hub qui annonçait un plateau « magique », Febvre en tête?

Totalement disparue du web… Un peu optimiste, le MC Valence? On annonce des mecs pas signés?

Gator
                        Participant

P…, tout ça m’intéresse tellement que je réalise soudain que l’affiche que Hub avait mis en ligne était probablement celle du concurrent, lol… Je me souviens m’être dit « Il existe encore, Brice Izzo? »…

Trop pointu, sur ce coup.

🤣🤣🤣

agluff
                          Participant

Tu deviens vieux, comme moi, on se rappellera quand même notre Valence avec le karting, et le reste…..

gunsho
                            Participant

l’affiche que Hub avait mis en ligne était probablement celle du concurrent

Oui 🙂

clyde38
                              Participant

Si la météo est clémente, ils peuvent espérer avoir un peu de public… mais s’il fait un temps pourri, ils vont creuser un gros déficit !

Il n’y a pas de grosse pointure qui déclencherait l’engouement.

☹️

Gator
                                Participant

Rhaaaaaawé, vrrrrrrraiment léger, le plateau.

Ca va s’il fait beau, que t’es à moins de 50 bornes et que les places sont à 20 balles…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce