📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

installer un kit holeshot

• Auteur
    flocross
    Participant

boujour

je vien d’acheter un kit holeshot mais j’ai aucune idee de commen ça se monte

merci

alexandre6000
      Participant

Tu met la bague sur le foureau droit et apré il faut perser dans ton protége fourche a l’endroit ou tu veux mettre le truc (je sais pas le nom) et je crois que c’est bon

J’en ai jamais monté si vraiment tu sais pas va voir dans un magasin de cross il t’expliqueront surment mieux que moi

Anonyme

deja tu sort ton fourreaux de fourche tu enfille le colier apres t’essai de voir a peu pres a quel hauteur tu doit percer ton protége fourche en compressant ta fourche apres tu trace tes trou tu perce a 5 pour les petites vis  a tete conique et un trou de 11 ou 12 je c’est plus pour que le truc puisse venir ce crocher sur le collier le mieux essai de trouve une photo pour te rendre bien compte c’est vraiment pas compliquer le plus chiant c’est soit de le metre trop haut ou trop bas

trop haut il a aucune utilite 

trop bas tu ne va pas pouvoir le clipser tout seul

flocross
          Participant

a quelle distance du haut du protege fourche faut il percer apepre ?

et il faut il metre l’encoche face o petit truk qui sor ?

Anonyme

pour l’encoche c’est tout a fait ca par contre pour la hauteur ca depend des moto c’est pour ca que je texpliquer d’essayer d’enfonce ta fourche pour voir a peu pres ou il faut que tu perce

flocross
              Participant

ok

merci beaucoup

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce