📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Installer un coupe circuit sur Yz 250 1988

• Auteur
    matouyz
    Participant

Salut à tous, je possède un 250 yz de 1988 et comme toute vieille moto il n’y a pas de coupe circuit …

J’ai vu plusieurs personnes ayant un coupe circuit sur ses anciens modèles, mais je n’ai jamais su comment l’installer ;( C’est pour celà que j’appel à vous tous pour essayer de résoudre mon problère 😉 merci d’avance

Anonyme

Normalement d’origine il y en a un (j’en ai piloté une à l’époque). Il te suffit donc de regarder la microfiche et de voir comment il est branché, il doit y avoir les fils qui restent quelque part.

matouyz
        Participant

Merci pour ta réponse je vais regarder sa de plus près ;D

matouyz
          Participant

J’ai regarder et il n’y à rien du tout pour brancher un coupe circuit… ;S

Anonyme

Poutant quand tu regardes la microfiche (sur tous les sites US de vente de pièces par correspondance), le coupe-circuit est indiqué d’origine (pièce numéro 15 de la vue "handle switch lever") et à mon avis le branchement correspond aux fils qu’on voit sur la pièce 1 de la vue "electrical 1"). Par contre si ta bécane a été bricolée et que les fils ont été coupés alors je ne peux malheureusement pas faire grand chose.

maxteam60
              Participant

de ton coupe circuit un fil a la masse (chassi) l’autre + bobine et voila le tour est jouer.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce