📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

installé biellette amorto sur 250sx avant 2010

• Auteur
    alex2a
    Participant

bonjours,

je m’appel alex j’ai 21ans et je suis possesseur d’une 250sx 2009, ne mesurant qu’1m70 la moto est trop haute, recement j’ai retravaiilé la selle et j’avait désséré le ressort de l’amorto et baisser la fourche mais sur l’arrière sa aflux trop au fonctionnement de l’amortisseur qui a tendance a glisser excessivement alors je me demande si c’est possible de monté un bras oscillant avec biellette de sx ou sx-f après 2011 sur la mienne qui n’en a pas? 

Au niveau de l’axe cadre/bras/moteur ça y va ?

Qu’elle amortisseur avec la patte inferieur longue pour biellette je pourrais installé ? car si je monte un amortisseur de 250 ou autre après 2010 elle serra toujours aussi haute.

voila j’éspère avoir des reponses et des des idées ça m’arrangerais.

sportivement.

Gator
      Participant

Oui, bien sûr, c’est possible. Le seul truc difficile, c’est de trouver une lampe magique avec un génie dedans. Après, il te fera ça sans aucun problème.

off roader
        Participant

Pour reprendre la réponse du Crocos, trop compliqué ton histoire, prise de tête assurée.

Autant essayer d’autres modèles pour comparer et changer de monture par la suite.

1.70m ça me semble pas trop petit pour ce modèle.

Gator
          Participant

RC mesure 1m68.

Gator
            Participant

Bon, même si j’aurais été très curieux de voir où tu aurais fixé tes biellettes sur ton cadre et en quoi ça aurait abaissé ta moto, pour passer à des choses plus constructives, n’importe quel préparateur de suspensions un tant soit peu compétent peut te les raccourcir de quelques centimètres.

Notons également que tous les pilotes d’1m70 ou moins enlèvent également quelques centimètres à la partie inférieure de leur boucle ar de cadre pour abaisser l’arrière de la moto.

Ca plus une selle basse (d’ailleurs dispo chez KTM) et ça le fait.

Si ça va toujours pas,150 CRF ou pitbike…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce