📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

insert de fixation reservoir.

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

as tu retiré la vis ?

fais gaffe car ce n’est pas un ecrou mais un insert moletté et pour le sceller tu peux utiliser une colle à plastique rigide à deux composant de chez Wurth , c’est avec çà que j’ai rebouché un trou de 8 mm dans le résérvoir .

dcrouzel
      Participant

Je ne pense pas que ce soit de l’époxy car une fois mélangé et sec , çà a la couleur et la texture du plastique du reservoir .

Sur les Yam récentes , es ‘inserts sont  cylindriques et moletés , c’est pour çà qu’il se descelle facilement .

dcrouzel
        Participant

Je ne pense pas que ce soit de l’époxy car une fois mélangé et sec , çà a la couleur et la texture du plastique du reservoir .

Sur les Yam récentes , es ‘inserts sont  cylindriques et moletés , c’est pour çà qu’il se descelle facilement .

dcrouzel
          Participant

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce