inscription Touquet

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #479835
    korn62
    Participant

      Est-il possible d’envoyer son engagement pour le Touquet sans fournir le n° de CASM tout en joignant une lettre en disant que mon CASM est en cours de réfection.

      Pensez vous qu’ils accepteront mon inscription ?

      #1289317
      babfamily
      Participant

        sans problème, tu inscris => en cours

        #1289318
        korn62
        Participant

          Ok chris, je te remerci fort bien !!! je suis en plein stress !!!

          Il reste des places ? lol

          Merci encore Chris, mon coeur tape au plafond !

          #1289319
          mxseb
          Participant

            traine pas trop deja que tu va devoir payé un peu plus cher vu qu’on est en decembre

            #1289320
            korn62
            Participant

              J’envoi mon inscription lundi matin !!! et vu que je fais l’enduro depuis 3 ans, ils vont pas faire les rats j’espere.

              #1289321
              tchio
              Participant

                salut tout le monde, jaimerais savoir si il reste des inscrption pour participer a l’enduro du touquet en quad, dans l’attente d’une réponse merci a l’avance

                #1289322
                lucky luke
                Participant

                  Pour l’hebergement, il est plus que temps de reserver, sous reserve que tu trouves encore quelque chose de libre. mais en général, les prix flambent ce week end là, et certains hotels, ne prennent des reservations que pour 3 nuits. sinon, tu peux essayer de t’eloigner, mais le dimanche, tu as interet à arriver avant 8h au parc. apres, tu risque d’etre bouchonné. pour les verifs, selon l’heure à laquelle tu arrives, tu peux y passer une heure (en tout) ou 3 !! Sois rigoureux sur la préparation de ta moto car si elle n’est pas aux normes, il n’y a pas de discussion.

                  #1289323
                  flagger
                  Participant

                    Ouais je confirme, pour l’hebergement c’est un peu tard. Vois les chambres d’hotes du coté de montreuil mais c’est pas gagné. Pour le parc fermé çà va etre particulièrement long cette année car faut qu’on arrive avant les spectateurs. Quand aux vérifs………………. prends des sandwichs.

                    #1289324
                    gros loulou
                    Participant

                      Les vérifs ça dépend de ton N° de course, Vendredi AM ou Samedi, si tu arrives le Dimanche tu ne cours pas !

                      #1289325
                      flagger
                      Participant

                        Laisses tomber pour les n°, ils s’en foutent. Moi j’y vais quand je peux.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.