📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

infos Yamaha 250 TTR

• Auteur
    mxthib
    Participant

Je recherche des infos sur la 250 TTR (comportement général, fiabilité) dans le cadre d’une utilisation raid/rallye, ou même dans le cadre d’un enduro classique…

Ma question principal concerne la puissance du moteur: ce manque de puissance est-il vraiment un handicap ?

Merci d’avance.

adidi
      Participant

Slt,pour ton utilisation rally…c’est un peu beaucoup mort car elle manque réellement de puissance,sa peut passer en rando loisir…@+

jazz 375
        Participant

A mon avis tu risque d’être déçu en passant du 300 Gas au 250TTR.

Peut-être que le 400XR ou le 400 DRZ-E seraient-ils des meilleurs compromis

André de Chailland a fait 6 au Shamrock avec un 400 DR

jas’
          Participant

thibault?!! une yam?!! une japonaise??

mdrrr….deviendrait tu raisonnable?!!

Sinon la 660KTM est toujours à l’atelier je crois :o)

Anonyme

salut la ttr est une moto trés fiable,indestructible mais sa faible puissance est un vrai handicap c’est une moto de ballade pour une utilisation rally raid une wrf est pcb lus adaptée mais le must ce serais la ktm LC4, que du bonheur

mxthib
              Participant

Sûr Jazz que le 400 XR ou le 400 DR sont mieux adaptés, mais ils sont aussi beaucoup plus chers neufs ! Je me posais juste la question comme ça au sujet du TTR (prix neuf + préparation imbattable). Rien de bien concret rassurez-vous…merci pour vos réponses.

Don’t worry Jasmin, la 300 Gas est toujours dans le garage prête à te mettre une volée ! 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce