Infos sur le terrain de seignosse(40)SVP

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Infos sur le terrain de seignosse(40)SVP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400110
    hdi
    Participant

      Salut a tous,dimanche j’ai une course en aquitaine a seignosse ( moto club des plages) j’ai entendu dire que le circuit était sabloneux, j’aurais aimais avoir l’avis de personnes étant déja allés sur le circuit pour me dire le type de sol, pour préparer la moto si c’est du sable!!

      Merci bye

      #640223
      kek
      Participant

        salut , tu parles de la course a omoco ? oui c du sable , ca faisait un moment qu’elle n’avait pas eu lieu , voila peu pas t’en dire plus

        #640224
        powerlite
        Participant

          Je pense que tu dois parler du terrain de saint vincent de tyrosse.

          Oui c’est un terrain sabloneux , mais pas trop.Quand on roule desssus on a pas vraiment l’impression d’etre sur du sable .C’est plutot un mélange de terre et sable. Le circuit est assez court avec de belles tables. Il y a un saut assez chaud en descante qui est en escalier avec un virage juste apres. Sinon le reste est faisable pour un pilote moyen.

          Bon ride

          Ciao

          #640225
          moul64
          Participant

            très beau terrain quelques endroits assez technique!oui c’est du sable melangé a de la terre mais le sol reste assez dur (enfin selon le temps)!!profite bien!!!!!!

            le terrain est situé le long de l’autouroute;a la sortie de saint vincent de tyrosse juste acoté du terrain il y a le park de manu troux!!!!!!

            #640226
            choum
            Participant

              la semaine dernière c etait un joli champ de mines, mais il va etre refait bien sur,

              #640227
              limboandcie
              Participant

                Par contre il n’y a pas de course ce week-end à Tyrosse !!! Il y a la ligue d’Aquitaine à Haut Mauco pres de Mont de Marsan (pas du tout a coté de Seignosse ni de Tyrosse). Terrain composé de sable mais il parait qu’il est quand meme assez porteur … Il n’y a pas de terrain de cross a Seignosse, je sais pas d’ou tu tire tes infos …

                http://www.epsm64.com

                #640228
                hdi
                Participant

                  Salut, oui dom47 je crois que c’est omoco, non non ce n’est pas tyrosse ne confondez pas!!!ben c’est une épreuve de la ligue d’aquitaine en 85 (2avril) donc voila, sinon d’autres info?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.