info sur terrain chateauroux

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #439300
    greg.56
    Participant

      slt je cherche des info sur le terrain de chateauroux la ou se passe le yamaha off road je sais qu’il est ouvert pendant les vacances scolaire j’aurai voulu avoir les prix pour passer 4 jour la bas en camping si quelqu”un peux me renseigner

      a++++++

      greg

      #1016012
      tork
      Participant

        salut.j’ai entendu dire que pour que deux jour bxtraining a payé 200 euros.beau circuit quand meme mais faut au moin rouler sur un tapis rouge pour ce prix là.by

        #1016013
        moul64
        Participant

          le terrain est fermé en ce moment ils ne l’ouvrent pas je devais y aller!!

          #1016014
          freeman
          Participant

            Bonjour,

            Je suis du club de chateauroux, si quelqu’un souhaite les coordonnés de Mlle Gaillard ( la présidente ) contactez moi par mail car je peu pas me permettre d’afficher numéro de téléphone ect sur le forum !

            @ bientot

            FreeMan

            #1016015
            eek-1
            Participant

              bon les indriens personne va au mc argenton today???

              #1016016
              greg.56
              Participant

                c’est cool pour les info je veux bien les coordonée du président sinon merci pour le lien je trouvais ça un peu chere aussi

                allez bon gazzzzzzzzz a tous

                a++++++

                greg

                #1016017
                ptit seb
                Participant

                  salut, ce n ai pas aussi cher que sa si je me rapel sa fait du meme pas 15 euro la journée avec le camping … je ne pence pas que sa aurai augmenté depuis aout .. est ce que le terrain de supercross a été refait ? bon roulage !

                  #1016018
                  greg.56
                  Participant

                    c’est cool en fait 10 euro pour un emplacement plus 8 euro en plus pour un second pilote sur meme emplacement ça fait 18 par jour a deux pour ‘l’acces a tout le site c’est pas chere payé les vacance et en plus ça vaut le coup vivement les prochaine vacance

                    a++++++++++

                    greg

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.