info pour debutant

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #469878
    sebdu13090
    Participant

      bonjour je suis debutant je veu m’acheter un cross mais je ne jamais conduit de moto et je voudrais un 450 kx mais estce que c’est tro compliqué pour aprendre ? je veut une cross pour m’amuser le week end faire des balade pas de la competiton voila merci

      sinon vous me conseillais quoi comme moto pour debuter ?

      #1228447
      c250
      Participant

        un 125 2t tres peu d entretien et puis si tu debute je pense que c est le meilleur rapport qualiter prix prend un modele si tu peu a partir de 2005 les derniere grosse modif sur les 125 et 250 2t on apparut vers 2005 voila a+ et amuse toi bien

        #1228448
        marsou
        Participant

          oublie direct le 450, ça va t’arracher les bras, tu pourras meme pas accélérer

           

          prends un 125 2-t, ça sera amplement suffisant

           

          a+

          #1228449
          sebdu13090
          Participant

            ok pour le 125 2t mais niveau entretien c pas plus chiant ?

            #1228450
            boys35
            Participant

              moi je te proposerai un 4ten mi dentretien et moin brutal

              #1228451
              hrcracing
              Participant

                 

                si ta jamais rouler en becane de cross demarre un 125 ou un 250 !!!avec un 450 tu va t envoler et tu risk de te planter!!!!  tu va etre decu commence par une cylindre moyenne et apres tu verras bien !!!!!!bon gazzzzzzzz

                #1228452
                sebenduro
                Participant

                  tu n’a jamais conduit de moto est tu veut prendre une 450cc ?  commence par une 125 2T sa serait l’argement suffisant pour débuter !!! quand tu dis ta jamais fait de moto, mème pas une 50cc a boite ou une 80cc ? mois je pensserais comme dit certains, je te dirais 125cc 4t idéale pour débuter moteur doux est peut d’entretien !!!

                  a +

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.