📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

info jantes dna racinng

• Auteur
    sebyzf283
    Participant

bonjour jai un copain qui vend des jantes dna racing qui se monte sur un 125 yz 2009 et moi je voudrais lui acheter pour metre sur un 250 yzf 2010

le probleme c’est que mon axe ne rentre pas dans le tube qui et a l’interieur du moyeu car les axe de 125 et 250 ne sont pareil l’axe de 250 et plus gros.

aparament il faudrais que j’enleve le tube et le roulement pour metre un tube de plus gros diametre pour que mon axe puise rentrer a l’interieur du moyeux.

le tube de plus gros diametre je l’ai mais imposible d’enlever le tube qui si trouve deja pour metre celui qu’il faut.

je voudrais savoir si quelqun sais comment je pourais faire?car je n’arrive pas a extrere le tube avec une sorte de rondelle qui se trouve dans le bou.es normale que le tube qui se trouve dans le moyeux ne tourne pas?es normales que les roulements ne tourne pas non plus a la main?

ps : les jantes sont neuve elle on trois sorties donc je ne pence pas que les roulements soit deja griper.

si quelq’un pourez m’aider sa serais sympa merci.

dcrouzel
      Participant

il faut que tu sortes un roulement car l’entretoise a un épaulement qui bute derriére les roulements .

sebyzf283
        Participant

oui met le souci c’est que enfete c’est le tube qui traverse d’un bou a l’autre qui a une rondelle d’ans le bou que je n’arrive pas a retirer il rentre d’un coter et avec la rondelles sa fai buté et de l’autre coter il resort mais comme il resort impeu ba on peu pas axceder au roulement,ce tube et creu.je ne sais pas trop comment expliquer comme sa c’est asser compliquer aparament il fau que je le retire et apres enlever les roulemensque je mete mon entretoise et que je remete mes roulement.

jai essaier de metre mon axe dans le tube qui traverse mais mon axe et trop gros c’est pour un axe de 125 donc fau que je retire pour metre mon entretoise que jai qui coraspond a mon axe.mais es normale que les roulement ne tourne pas a la main?

sur la photo le tube dont je parle avec la rondelle on le voit c coter gauche on le voit bien c’est celui la que je n’arrive pas a enlever.

sebyzf283
          Participant

comme tu peut le voir le roulement et bloquer on y a pas axer et lotre coter il n’y a pas cete rondelle qui gene mais il depase doncon ne peus pas non plus.je c’est pas comment faire pour retirer ce tube gris avec la rondelle il et bloquer et les roulement ne tourne pas et lui non plus.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce