📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Info 125sx 2007

• Auteur
    babyboy177
    Participant

Bonjour,

mon concessionnaire m’a dit tout a l’heure que les 125sx 2007 etait equipées de shifter pour changer les courbes d’allumages en roulant

est-ce vrai?

franclin35
      Participant

oui ses vrai que tu peut changé la courbe d’alumage la deuxieme courbe rend la moto moin nerveuse et plu coupleuse (idéale pour la boue) mais ses une cosse a débranché sous le réservoire , pour cette hiver je vai faire une instalation au guidon avec un interupteur

franclin35
        Participant

oui ses vrai que tu peut changé la courbe d’alumage la deuxieme courbe rend la moto moin nerveuse et plu coupleuse (idéale pour la boue) mais ses une cosse a débranché sous le réservoire , pour cette hiver je vai faire une instalation au guidon avec un interupteur

franclin35
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce