📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Jordon Durepos, le retour…

Jordon Smith blessé à l’entraînement

kvalo
      Participant

Manque de pot pour Hymas

Chance Hymas injured

Gator
        Participant

Jordon Durepos et Malchance Hymas, bon combo.

À ranger avec Jalek Swollen.

Mais rien ne peut égaler Taylor Hammal, chez qui il n’y a rien à ajouter. 

Gator
          Participant

Plutôt une bonne nouvelle, vu le volume qu’il s’est pris…

dilhat
            Participant

Cooper Webb un peu froissé après une terrine à l’entrainement, suffisament pour qu’il loupe Red Bud. Vu sur son fb.

kvalo
              Participant

Pour certains c’est une mauvaise nouvelle. Pour d’autres ça signifie 1 place de gagnée pour Anderson même si sa moto tombe en panne 

Gator
                Participant

Curieux de voir son état de forme ce we…

Des nouvelles d’Hunter Lawrence après Redbud

Gator
                  Participant

Hoooo p… heureusement que je suis passé par la home en sortant de chez DailyMX…

;-)))

Austin Forkner prêt pour Millville !

thebub
                    Participant

Fracture d’un os de la main… Il a pas une main bizarre… pour un mec? Bon, je sors…

austin forkner

frankystyle
                      Participant

Comment un pilote si souvent blessé peut-il s’en remettre à Ryan Hugues ? :)))

Gator
                        Participant
                          frankystyle« a écrit : « 

Comment un pilote si souvent blessé peut-il s’en remettre à Ryan Hugues ? :)))

De deux choses l’une: soit son pouvoir chamanique cosmo-planétaire holistique éloigne le mauvais sort (uniquement pour les autres), soit on est sur l’approche qui a fait la renommée de la S.P.A. (non, pas là où Redneck a trouvé Rollmops, mais la Seb Pourcel Academy): « Je vou apprandré comman évité lai nombreuse aireur ke j’est fai toutolon de ma cariaire »…

;-))

the mx addict
                          Participant
                            gator« a écrit : « 

on est sur l’approche qui a fait la renommée de la S.P.A. (Seb Pourcel Academy): « Je vou apprandré comman évité lai nombreuse aireur ke j’est fai toutolon de ma cariaire »…

Tellement plus simple de se pencher (plein de bonnes intentions, qui plus est) sur la carrière des autres…

Bouffon.

😉

Gator
                            Participant

Et dire, en parlant de carrière, que des parents inconscients confient leurs enfants en difficulté à monsieur Bienveillance… Les malheureux.

Sinon, l’ironie veut que le propos (même si la forme est un peu tunée, notamment lortograf, of course) soit de… Seb Pourcel lui-même, qui a toujours été son plus féroce contempteur. Son argument de vente , « Je vous éviterai toutes les erreurs que j’ai faites » m’avait fait sourire -et il est loin d’être con, en réalité…

Il aura en tous cas permis au mini-rageux alpestre de poursuivre vaillamment son oeuvre: démontrer inlassablement, jour après jour, à quel point il est petit, bête et méchant.

;-)))

the mx addict
                              Participant
                                gator« a écrit : « 

Il aura en tous cas permis au mini-rageux alpestre de poursuivre vaillamment son oeuvre: démontrer inlassablement, jour après jour, à quel point il est petit, bête et méchant.

Je te sens un chouia agacé, mon croco…

Respire un grand coup, ça va aller.

😉

Gator
                                Participant

[quote=the mx addict]
                                  Je te sens un chouia agacé, mon croco…
                                  Sentiment illusoire dû à ta sempiternelle fatuité, qui te fait t’attribuer des pouvoirs bien au-dessus de tes poussives capacités.

;-))))

15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce