Infirmerie aux US – c’est complet

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 3,429)
  • Auteur
    Messages
  • #527334
    redneck
    Participant

      Oui Laurent  si tu veux. Mais Gerard, René, Jean-Claude ou Redneck, ça m’ira tout aussi bien….

      Tu choises…

      #527335
      je sais
      Participant

        ; -))

        #527336
        gator
        Participant

          On dirait un crétin de ricain sur Vital avant les Nations…

          "Mais comment ces cons de Français peuvent ne pas sélectionner leurs deux meilleurs pilotes?" Loooool…

          Et eux ont l’excuse de ne pas être Français et d’avoir posté avant les Nations…

          On ne parlera même pas de l’escroc de service qui a méthodiquement scié la branche sur laquelle il était assis, et j’aurai la charité chrétienne ne ne pas mettre en parallèle la motivation et les courses de Ferrandis (dont je ne suis pas le plus grand fan) au MXDN avec les dernières prestations de Mollusquin sur la même course. Un pilote qui a depuis longtemps abandonné les ambitions sportives auxquelles il pouvait aspirer de par son réel talent pour au profit d’une gentille petite vie cucul bien pépère avec mémère… Le mec a 25 ans et il est déjà pré-retraîté de la fonction publique, lol… Un vrai vendeur de rêve.

          Et dire qu’on tacle Herlings parce qu’il reste en 250… PTDR…

          #527337
          redneck
          Participant

            analyse au top.

            rien à rajouter.

            #527338
            unknown
            Participant

               Lu sur vital, Barcia out pour San Diego blessé à la Hanche ou au pied ce Jeudi…

              🙁

              #527339
              prestigen1
              Participant
                #527340
                the mx addict
                Participant

                  Finalement, aucune blessure pour Barcia. Mais pas de San Diego ce week-end.

                  #527341
                  je sais
                  Participant

                    Ah ces fameux Breaking News de Racer !

                    Mais ce Barcia, pas forcément une bonne affaire pour le team…

                    ; -))

                    #527342
                    the mx addict
                    Participant

                      A moins que ce ne soit Yam JGR qui n’est peut-être pas une si bonne affaire pour Barcia…

                      ;-)))

                      #527343
                      je sais
                      Participant

                        Tout de même gageons qu’il semble plafonner et ne plus monter en level depuis de nombreux mois, à l’inverse d’autres…

                        Je souhaite bien évidemment que cela change pour tout le monde -et surtout- pour le spectacle…

                        ; -((

                        #527344
                        enducross
                        Participant

                           Tout ça dit par un mec qui pratique l’onanisme sur le gros.. qui lui on le sait à fait une carrière exemplaire de courrage et de remise en question.. et qui plus est .. en parlant de mémère.. au moins celle de MM25 est mignonne.. l’autre elle est juste riche ça soeur lui aillant tout piqué .

                          #527345
                          gator
                          Participant

                            On l’a déjà évoqué plusieurs fois ici, mais je me demande toujours comment Jessie Nelson peut s’enquiller du triple ou entrer à fond dans les whoops avec cette chose en guise de pouce… Bluffant.

                            #527346
                            the mx addict
                            Participant

                              Preuve que l’être humain conserve une faculté d’adaptation étonnante…

                              #527347
                              oxboy
                              Participant

                                Tu es certain que c’est pour fixer au poignet ?

                                Désolé….

                                 

                                Plus sérieusement, comme parvient-il à serrer le guidon avec une telle prothèse….D’autant plus que ce n’est pas le genre de pilote qui s’économise sur la moto le Jessie…

                                #527348
                                gator
                                Participant

                                  Rhoooo, mais t’as pas honte?

                                  ;-)))

                                   

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 3,429)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.