- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 3 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2022 à 14h21 #1714432gator a écrit :
Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé d’Hartranft…
Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’un main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…https://mx2k.com/kyle-chisholm-rejoint-ken-roczen-chez-hep-suzuki/
Poignet cassé ? Multiples fractures aux vertèbres, luxation de la hanche, deux côtes cassées fracture de l’omoplate droite et hémothorax au côté droit. ET Weltin s’est fait les croisés au basket…
12 décembre 2022 à 16h21 #1714430Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé de Marchbanks…
Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…
12 décembre 2022 à 16h28 #1714434Houla, gros brainfart, pardon, je pensais à Marchbanks et ai écrit tout autre chose (accessoirement, je parlais du forum).
Hartranft, je l’évoquais ici-même, plus haut, neuf jours avant ton lien…
https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=292
13 décembre 2022 à 12h55 #1714475ganjaman a écrit :gator a écrit :Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé d’Hartranft…
Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’un main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…https://mx2k.com/kyle-chisholm-rejoint-ken-roczen-chez-hep-suzuki/
Poignet cassé ? Multiples fractures aux vertèbres, luxation de la hanche, deux côtes cassées fracture de l’omoplate droite et hémothorax au côté droit. ET Weltin s’est fait les croisés au basket…
Merci ganja…super cette itw du chiz :-)) très intéressante.
13 décembre 2022 à 13h03 #1714478gator a écrit :la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…
J’ai l’impression que Driv est passé à côté de l’info qui va lui pourrir ses pronos…
;-))
13 décembre 2022 à 13h36 #1714481gator a écrit :gator a écrit :la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…
J’ai l’impression que Driv est passé à côté de l’info qui va lui pourrir ses pronos…
;-))Driv, j’sais, pas, mais moi ça me met dedans, c’est sur.
Fait chier pour lui, de surcroit…
13 décembre 2022 à 14h11 #1714494gator a écrit :Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé de Marchbanks…
Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…Rumeur qui date à vrai dire. Mais visiblement, si Joey S n’a pas pris le deal chez HEP et continue de s’entraîner avec une Kawa, c’est qu’il y a une bonne raison.
13 décembre 2022 à 14h22 #1714496J’entends depuis un bon moment que la convalo est bien plus longue que prévue, mais la date approchant, on s’est mis à entendre qu’il ne roulerait pas du tout en SX…
Très franchement, j’avoue que je sais me souviens à peine de comment il roule…
13 décembre 2022 à 15h20 #1714509gator a écrit :gator a écrit :la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…
;-))Ça vas encore faire grinper la côte chez mon bookmaker :o)))
13 décembre 2022 à 15h24 #1714511Ouais, enfin s’il roule pas, les pronos vont être vite bâchés…
13 décembre 2022 à 15h27 #1714512dilhat a écrit :gator a écrit :gator a écrit :
la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante…
;-))Driv, j’sais, pas, mais moi ça me met dedans, c’est sur.
Fait chier pour lui, de surcroit…C’est clair…moi qui pour une fois me disait qu’il n’avait pas repris trop tôt et serait a 100%… Encore rater …quel gachis…lui,on peux dire qu’il est moisi…pourris de talent (plus encore que Sexton selon moi) mais vraiment moisi avec les blessure…plus que Canard encore :-)))
Il a quel age lui maintenant ? Le dernier train vas bientôt entrer en gare,non ??
13 décembre 2022 à 15h31 #171451326.
14 décembre 2022 à 21h13 #1714538Bon, officiellement, il va bien.
8 janvier 2023 à 22h17 #1715648Sous toutes réserves: péroné cassé pour Forkner, semble-t-il…
8 janvier 2023 à 22h21 #1715650Brown et Stewart bons pour le service samedi en huit!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.