📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    ganjaman
    Participant
      gator a écrit :

Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé d’Hartranft…
      Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’un main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

https://mx2k.com/kyle-chisholm-rejoint-ken-roczen-chez-hep-suzuki/

Poignet cassé ? Multiples fractures aux vertèbres, luxation de la hanche, deux côtes cassées fracture de l’omoplate droite et hémothorax au côté droit. ET Weltin s’est fait les croisés au basket… 

Gator
      Participant

Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé de Marchbanks…

Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

Gator
        Participant

Houla, gros brainfart, pardon, je pensais à Marchbanks et ai écrit tout autre chose (accessoirement, je parlais du forum).

Hartranft, je l’évoquais ici-même, plus haut, neuf jours avant ton lien…

https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/infirmerie-aux-us-cest-complet.html?page=292

Driv one SX
          Participant
            ganjaman a écrit :
            gator a écrit :

Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé d’Hartranft…
            Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’un main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

https://mx2k.com/kyle-chisholm-rejoint-ken-roczen-chez-hep-suzuki/

Poignet cassé ? Multiples fractures aux vertèbres, luxation de la hanche, deux côtes cassées fracture de l’omoplate droite et hémothorax au côté droit. ET Weltin s’est fait les croisés au basket… 

Merci ganja…super cette itw du chiz :-)) très intéressante. 

Gator
            Participant
              gator a écrit :

la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

J’ai l’impression que Driv est passé à côté de l’info qui va lui pourrir ses pronos…

;-))

dilhat
              Participant
                gator a écrit :
                gator a écrit :

la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

J’ai l’impression que Driv est passé à côté de l’info qui va lui pourrir ses pronos…
                ;-))

Driv, j’sais, pas, mais moi ça me met dedans, c’est sur.

Fait chier pour lui, de surcroit…

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Pas vu passer ici l’annonce du poignet cassé de Marchbanks…
                  Et entre Matthes et Weigandt, la rumeur d’un Cianciarulo toujours pas opérationnel du fait d’une main qui s’engourdit au roulage se fait insistante… 

Rumeur qui date à vrai dire. Mais visiblement, si Joey S n’a pas pris le deal chez HEP et continue de s’entraîner avec une Kawa, c’est qu’il y a une bonne raison. 

Gator
                  Participant

J’entends depuis un bon moment que la convalo est bien plus longue que prévue, mais la date approchant, on s’est mis à entendre qu’il ne roulerait pas du tout en SX… 

Très franchement, j’avoue que je sais me souviens à peine de comment il roule…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      gator a écrit :

;-))

Ça vas encore faire grinper la côte chez mon bookmaker :o)))

Gator
                      Participant

Ouais, enfin s’il roule pas, les pronos vont être vite bâchés…

Driv one SX
                        Participant
                          dilhat a écrit :
                          gator a écrit :

gator a écrit :

;-))

Driv, j’sais, pas, mais moi ça me met dedans, c’est sur.
                          Fait chier pour lui, de surcroit…

C’est clair…moi qui pour une fois me disait qu’il n’avait pas repris trop tôt et serait a 100%… Encore rater …quel gachis…lui,on peux dire qu’il est moisi…pourris de talent (plus encore que Sexton selon moi) mais vraiment moisi avec les blessure…plus que Canard encore :-)))

Il a quel age lui maintenant ? Le dernier train vas bientôt entrer en gare,non ??

Gator
                          Participant

26.

Gator
                            Participant

Bon, officiellement, il va bien.

Gator
                              Participant

Sous toutes réserves: péroné cassé pour Forkner, semble-t-il…

the mx addict
                                Participant

Brown et Stewart bons pour le service samedi en huit!

15 sujets de 2,941 à 2,955 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce