📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 3,689)

Infirmerie aux US – c’est complet

• Auteur
    Gator
    Participant

Ha ouais, il s’est mis une bonne boîte et a bien sonné sa cloche…

frankystyle
      Participant

Tu m’étonnes…

thebub
        Participant

Ah ben si y’a bien une chose qu’il fait pas à moitié, c’est bien de se déglinguer la carcasse, le Mc Crado…

Gator
          Participant

Saison terminée également pour Forkner, opération de l’épaule…

frankystyle
            Participant

Commence à y avoir du monde à l’hôtel des illusions perdues…

Gator
              Participant

PC déjà décimé, comdab… Encore heureux qu’ils aient donné sa chance à Shimoda en dernière minute fin 2020…

Pas beaucoup d’explications sur ce qui est arrivé à Forkner, mais son énième bonne tôle aux essais de Pala n’est sans doute pas étrangère à ses malheurs…

dilhat
                Participant
                  gator a écrit :

PC déjà décimé, comdab… Encore heureux qu’ils aient donné sa chance à Shimoda en dernière minute fin 2020…
                  Pas beaucoup d’explications sur ce qui est arrivé à Forkner, mais son énième bonne tôle aux essais de Pala n’est sans doute pas étrangère à ses malheurs…

Voilà une nouvelle photo du pauvre « William » tandis qu’il agonise au milieu du bruit et de la fureur…

savemxgp
                  Participant

Et dire que ce garçon est censé monter en 450 l’an prochain, je me demande bien qui va être assez fou pour lui tendre un guidon…

dilhat
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

Et dire que ce garçon est censé monter en 450 l’an prochain, je me demande bien qui va être assez fou pour lui tendre un guidon…

Tu sais que Boggle en a un ? Bon, il est peut-être plus sympa et moins gourmant que le Fork…’

savemxgp
                      Participant

J’vois d’ici la tête à Austin quand on va lui proposer une moto avec un kick….

Gator
                        Participant

…surtout pour aller faire le mondial SX à Djakarta avec Dustin Pipes aux manettes.

Gator
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

C clair qu’un mec toujours blessé, Kawa en a déjà un, et il est autrement sympa, intelligent et « media friendly »…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Sternum cassé pour McAdoo.
                              Il a bien du faire deux tours…

même pôô a ce que j’ai lu chaipuhou

FORKNER OUT AUSSI , ÉPAULE …déjà dit ici j’ai vu mais… :-(((

THE PC DAMNATION :-[[[

Gator
                              Participant

Oui, moins d’un, en fait.

Comme Jalek Swoll.

thebub
                                Participant

Les gars qui emploient ces mecs y connaissent l’expression « non-assistance à personne en danger »… ?

Non parce que là, à force,  c’est presque comme donner un flingue chargé à un mec suicidaire…

15 sujets de 2,836 à 2,850 (sur un total de 3,689)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce