- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
29 mars 2022 à 18h52 #1700839kvalo a écrit :redneck a écrit :
Et est-ce qu’on sait déjà qui va y aller, et qui va s’y soustraire ?
il devrait y avoir Cairoli et Herlings
Pour les autres, c’est encore incertainT’as oublié Fèbvre et Do !
7 avril 2022 à 23h17 #1701278Hey guys, not the news I wanted to share. I had a practice crash on Wednesday and will be sitting out St. Louis this weekend. A tough few weeks, but we’ll be back. Going to rest up and hope to see y’all in ATL8 avril 2022 à 0h39 #1701279dilhat a écrit :16 min ·
Hey guys, not the news I wanted to share. I had a practice crash on Wednesday and will be sitting out St. Louis this weekend. A tough few weeks, but we’ll be back. Going to rest up and hope to see y’all in ATL
Merci Dilhat de « sharer » cette sale nouvelle.
Ca fait ièch’ pour mon pilote préféré en indoor…
Il espère un retour pour Atlanta dans une semaine ?
Mais ça me semble précipité.
De toute façon, pour cette année, son SX est maintenant bien plié…:-(((
8 avril 2022 à 8h57 #1701281redneck a écrit :gator a écrit :Une jeune femme manifestement intelligente, qui sait écrire et qui a du goût, moi, je vais manger avec elle sans problème…
;-)))
https://nastiworldtrip.blogspot.com/2019/11/adresses-food-paris.htmlJamais rien compris à cette mode qui consiste à photographier sa bouffe pour l’exposer sur les R.S…
tu me fait bien rire… celle-çi n’est pas mal.. tu vends du rêve Redneck
8 avril 2022 à 9h43 #1701284random a écrit :dilhat a écrit :Cooper Webb
16 min ·
Hey guys, not the news I wanted to share. I had a practice crash on Wednesday and will be sitting out St. Louis this weekend. A tough few weeks, but we’ll be back. Going to rest up and hope to see y’all in ATLMerci Dilhat de « sharer » cette sale nouvelle.
Ca fait ièch’ pour mon pilote préféré en indoor…
Il espère un retour pour Atlanta dans une semaine ?
Mais ça me semble précipité.
De toute façon, pour cette année, son SX est maintenant bien plié…
:-(((Et qui va être le meilleur pilote KTM au classement provisoire du championnat, je vous le demande !!!
8 avril 2022 à 9h46 #1701285random a écrit :
De toute façon, pour cette année, son SX est maintenant bien plié…
:-(((Bah ouais, 2022, c’est l’année Musquin!!!
‘tain, quand dans ton team, c’est Mollasson qui fait de loin la meilleure saison, tu sais que t’es pas du tout dans la lose absolue…
;-))))
8 avril 2022 à 9h54 #1701286savourel a écrit :
Et qui va être le meilleur pilote KTM au classement provisoire du championnat, je vous le demande !!!P…, les petits esprits se rencontrent!
;-)))
Je me demandais si quelqu’un allait oser cet argument débile, chuis pas déçu…
8 avril 2022 à 11h56 #1701295gator a écrit :savourel a écrit :
Et qui va être le meilleur pilote KTM au classement provisoire du championnat, je vous le demande !!!chuis pas déçu…
J’suis pas là pour te décevoir ,non plus !!
8 avril 2022 à 12h18 #1701296J’aime bien vos échanges. Cependant, je constate qu’absolument personne ne s’inquiète de la disparition d’un ptit enfant habillé d’une barboteuse et répondant au nom de Scarr ou de Mimosa. selon qui l’interpelle…
Alors, si quelqu’un voit un energumène avec ces caracteristiques, et ayant en plus une alopecie très prononcée, ainsi que des yeux de couleur indistincte… qu’il me previenne immédiatement…
8 avril 2022 à 14h15 #1701317redneck a écrit :J’aime bien vos échanges. Cependant, je constate qu’absolument personne ne s’inquiète de la disparition d’un ptit enfant habillé d’une barboteuse et répondant au nom de Scarr ou de Mimosa. selon qui l’interpelle…
Alors, si quelqu’un voit un energumène avec ces caracteristiques, et ayant en plus une alopecie très prononcée, ainsi que des yeux de couleur indistincte… qu’il me previenne immédiatement…Tu connais le principe des vases communicants ? T’es là, pas lui, t’es pas là … 🙂
9 avril 2022 à 10h31 #1701384Pas de McAdoo ce we suite à un crash au press day…
https://www.instagram.com/p/CcHIw3LuKkW/E
Et en parlant de crash au press day…
9 avril 2022 à 10h42 #1701386Ça va commencer à faire beaucoup. Maintenant même au press day en roulant au ralenti, les mecs se mettent des boites ?
9 avril 2022 à 12h58 #1701394agluff a écrit :Maintenant même au press day en roulant au ralenti, les mecs se mettent des boites ?
Bah, y en a bien un qui a loupé un titre sur un photoshooting…
Va savoir si c est mieux …
9 avril 2022 à 22h42 #1701432J’veux bien rouler au ralenti comme au Press Day, moi…
;-)))
11 avril 2022 à 9h44 #1701508Deux cervicales fracturées pour Kyle Peters…
La bonne nouvelle, c’est que la moelle n’est pas touchée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
25/03/2022 – 08:22
Je deteste la choucroutte. Et d’une manière générale j’évite tout ce qui est chou, ça me cause des ballonnements, et je trouve ça particulièrement désagréable.