- Ce sujet contient 3,686 réponses, 129 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gunsho, le il y a 3 mois et 2 semaines.
Infirmerie aux US – c’est complet
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2021 à 17h39 #1679898
Entre autres, oui, absolument.
22 juillet 2021 à 17h59 #1679901Ben ça va peut-être lui sauver les miches, parce qu’à force, il aurait fini par se faire vraiment mal…
22 juillet 2021 à 18h03 #1679903Je crois qu’il lui a bien fallu admettre à contrecoeur qu’il ne tient plus trop sa mob…
« I’ve been dealing with an ulnar nerve issue for the past couple of years. Randomly, I started having problems with it at the end of 2019. In 2020 it was mostly manageable and I really thought it was just arm pump. However, it continued to get worse this past off-season to the point where I couldn’t do more than a few laps at a time. After a lot of tests and scans, I had nerve decompression procedure right before SX ‘21. I’ve experienced minor relief from that, but not enough to be myself out there. I lose what feels like most of the strength in my right hand gradually as I’m riding. I’ve tried to be smart and do my best—but at this point the only logical decision is to get it fixed. It’s a relatively simple procedure, but it will put me out for the rest of this season. This has been difficult, mentally and physically. It’s driven me mad a few times if I’m honest. I’ve learned a lot about focusing on the things you can control and not getting lost worrying about the things you can’t. Ultimately, I’m always grateful for my challenges and the things they teach me. Surgery is this morning and I’m happy to get it sorted so I can continue going after my goals and get back to having fun on my dirtbike. I’ll be back and better. Thank you for your continued support. Talk to you soon. »22 juillet 2021 à 18h06 #1679902ça tombe bien, je ne savais pas où dormir pendant mes vacances aux states, m’en vais lui demander si il peut me prêter son petit camping car, vu qu’il ne va pas s’en servir.
23 juillet 2021 à 10h55 #1679954On devrait par contre revoir Anderson à Unadilla, ça fera plaisir à Driv, toujours outré que ces feignasses de pilotes ne reviennent pas finir leurs saisons…
;-))
23 juillet 2021 à 11h55 #1679955J’aime bien Cianciarulo et j’étais bien déçu de n’avoir qu’une version partielle du bonhomme en course. J’espère qu’il pourra attaquer 2022 plein badin.
23 juillet 2021 à 12h00 #1679958J-Mart s’est fait une grosse ampoule.
Et puis après, il l’a explosée.
Quel métier…
23 juillet 2021 à 12h06 #1679961Expérience faite, c’est pas des plus agréable…
23 juillet 2021 à 12h13 #1679963Nous sommes d’accord.
Mais bon, à côté de l’omoplate d’Herlings, hein…
En même temps, chuis bien rentré chez moi à moto, du fond des bois, avec une machoire cassée…
;-)))
23 juillet 2021 à 12h56 #1679966Quand t’as pas le choix, tu trouves des ressources insoupçonnées…
23 juillet 2021 à 13h34 #1679967gator a écrit :Nous sommes d’accord.
Mais bon, à côté de l’omoplate d’Herlings, hein…
En même temps, chuis bien rentré chez moi à moto, du fond des bois, avec une machoire cassée…
;-))).
Ah bah oui, du coup, je comprends mieux ton avatar de grand reptile… putain, ça devait être une belle gamelle!!
23 juillet 2021 à 14h15 #1679968Scarr
thebub a écrit :Ben ça va peut-être lui sauver les miches, parce qu’à force, il aurait fini par se faire vraiment mal…
+1
23 juillet 2021 à 14h32 #1679970dryan a écrit :putain, ça devait être une belle gamelle!!
Même pas… Perdu l’avant dans un appui sur un single track bien sinueux qui nous sert de spéciale en ligne, glissé au sol la tête en avant et arrêté net par un tronc d’arbre couché au sol qui a refusé de bouger… Ça a tapé juste sous la mentonnière, cassé net, bien droit, des dents au menton. Je réglais l’écartement de mes incisives à la main, lol…
Curieusement, douleur assez légère, par rapport à d’autres fractures… J’avais surtout l’impression que King-Kong m’avait collé une mandale…
Le toubib m’a dit « Bon, deux solutions: soit on vous cout la bouche fermée (j’en connais qui auraient été ravis) pour un mois, soit vous arrêtez vos c… 4 à 6 semaines et vous vous tenez tranquille…
Option deux. Et j’avais une course 3 semaines après, donc…
Par contre, c’est des semaines à n’avaler que de la soupe, de l’eau, des jus de fruits…
Tu peux RIEN manger, même pas de la purée, des petits pois ou des coquillettes trop cuites, lol…
23 juillet 2021 à 14h54 #1679974gator a écrit :J-Mart s’est fait une grosse ampoule.
Et puis après, il l’a explosée.
Quel métier…Par expérience, c’est mieux quand elle a pété. Les ampoules, c’est quand même la base du cross !
23 juillet 2021 à 14h55 #1679975dilhat a écrit :J’aime bien Cianciarulo et j’étais bien déçu de n’avoir qu’une version partielle du bonhomme en course. J’espère qu’il pourra attaquer 2022 plein badin.
Pareil. Sûrement un des plus intelligents du circuit, qui comprend enn tout cas les tenants et les aboutissants.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.