Incompréhension sur les teams

  • Ce sujet contient 48 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 14 années.
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #683871
    trisoo
    Participant

      un team pro..? PTDR…………….!!  Je vois plus la maison HDI comme un centre de loisir !  sans oublier le grand Manager de l’équipe, qui critique tous le monde sens même les connaîtres. Ce qui arrive à Livia ne m’etonne pas!  Me tarde le GP de France pour me marrer la gueule car le coup de Pernes c’était pas mal quand même…! HI HI

      #683699
      Gator
      Participant

        Je n’ai absolument rien contre Livia -ni pour non plus, d’ailleurs- mais sérieux, son itw à Haudiquert, c’est juste une cata en terme de com, pour elle comme pour son team…

        Bon, hein, en même temps, si elle revient devant, ça sera vite oublié…

        #683735
        Gator
        Participant

          Je n’ai absolument rien contre Livia -ni pour non plus, d’ailleurs- mais sérieux, son itw à Haudiquert, c’est juste une cata en terme de com, pour elle comme pour son team…

          Bon, hein, en même temps, si elle revient devant, ça sera vite oublié…

          #683874
          Gator
          Participant

            Je n’ai absolument rien contre Livia -ni pour non plus, d’ailleurs- mais sérieux, son itw à Haudiquert, c’est juste une cata en terme de com, pour elle comme pour son team…

            Bon, hein, en même temps, si elle revient devant, ça sera vite oublié…

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.