- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jo68, le il y a 21 années et 3 mois.
impressions 125 CR 2005
-
AuteurMessages
-
19 mai 2005 à 19h10 #435746
salut, j’aimerai savoir ce que pensent les possesseurs de 125 CR 2005 de leur machine. En fait je roule actuellement sur une 125 YZ qui marche super bien mais je serai pas contre changer un peu de couleur pour l’année prochaine en achetant une CR en promo en fin d’année. Je m’explique je suis pas fou ! j’ai vu un test comparo sur dirt rider entre l’yz et le cr et elle leur a carément plu et étonné par son rendement moteur par rapport aux anciens modèles (la partie cycle était déja excellente). En plus je la trouve vraiment magnifique cette moto… enfin voila j’aimerai avoir vos impressions sur cette moto enfin si yen a qui la possède et la c’est pas gagné… voila le lien pour ceux qui veulent : http://www.dirtrider.com/tests/motocross/141_0502_yz_cr125/ merci et bon gaz !
19 mai 2005 à 20h04 #989351Anonyme
honetement garde ta yam
19 mai 2005 à 20h20 #989352tu l’as essayé la CR ? c’est sur que la yam est excellente mais si j’achete une CR neuve destocké en fin d’année et que je vends ma yam je perd rien et je repars avec une moto neuve (et tres fiable en +)
19 mai 2005 à 21h30 #989353quelle est l’année de ta yam , attend mais la cr 2005 c’est une dobe en moteur par contre en party cycle elle est super mais comme tu dois etre quand meme habitué a de la puissance avec ta yam tu va t’emmerder avec la cr , tu vas voir le moteur ne va pas tenir longtemps il faut tout le temps le faire tirer a tres haut regime
19 mai 2005 à 23h13 #989354vous raconter des conneries avec vos yam………c’est le pilotes qui fait avancer la moto.ca a pas de gueulle une yam.vive les cr el leur beau cadre alu
20 mai 2005 à 16h37 #989355c’est pas des connerie je sais que le pilote c’est le plus important mais un 125 cr 2005 c’est beau et sa a une bonne party’cycle d’accord mais en moteur je suis desolé de le dire mais ces de la merde
20 mai 2005 à 19h11 #989356ma yam c’est une 2005. pastrana les « on dit » sur la CR 125 je m’en fou j’ai lu beaucoup de choses positives sur cette moto sur dirt rider je sais pas si t’es allé jeter un coup d’oeil sur le lien que j’ai donné plus haut mais ils annoncent que le moteur de la CR a énormément progressé avec plus de puissance, des haut régimes tres fournis et beaucoup d’allonge (le yam est seulement mieux a bas et mi régime). alors je pense que ce test réalisé par plusieurs pilotes de tous niveaux est sérieux. Maintenant j’aimerai bien avoir quelques avis de pilotes qui ont vraiment essayé cette moto… j’y crois merci d’avance !!!
20 mai 2005 à 19h41 #989357bon vas y achete la cr tu verra apres tu viendra pas pleuré si tu la trouve pas assez puissante conseil d’amis , quelle est l’année de ta yam stp
20 mai 2005 à 21h06 #989358Tu ne sais pas lire Pastrana,pour l’année de la moto il a déjà répondu ! à ton âge tu ne doit regarder que les images des magazines …
La CR 2005 pointue et pas de couple,je m’etonne ,T’es trop jeune pour avoir conduit des motos vraiment pointu et peu coupleuse.21 mai 2005 à 2h52 #989359copier/coller : chuiadonf06
Si vous lisez les essais, ils disent tous que la CR 125 manque de couple et qu’elle n’a rien en bas… Ok, elle n’a rien en bas! ET ALORS? Depuis quand un 125 se pilote sur le couple, dans les bas régimes? Le pied avec ces motos, c’est justement de les faire hurler, prendre des tours à n’en plus finir à grands coups d’embrayage, non? Qui pilote un 125 en sous régimes?
__________________________________________________Enfin quelqun qui sait de quoi il parle….
21 mai 2005 à 14h21 #989360oui c’est bien pour ça que ça ne me dérange pas si le moteur de la CR est creux!! les bas-régime sur le 125 ça sert a aller du parc a la grille de départ… de toute façon pour rouler vite avec un 125 je vois pas d’autres solutions que d’attaquer que ce soit avec un YZ ou un CR. Au pire dans les virages on retombe dans les mi-régimes quitte à tomber la 1 dans les virages tres serrés. alors c’est vrai depuis quand on utilise les bas-régime sur un 125 2t ??? c’est quand meme étonnant que sur tranworldmx et dirt rider ils en disent beaucoup de bien alors qu’en France mx mag et MC n’ont pas été tres emballés (MV l’a meme pas testé!!). Enfin, pour ceux que ça intéressent, cliquez sur le lien de la vidéo du test:https://www.transworldmotocross.com/mx/product_reviews/article/0,13190,750809,00.html c’est comme ça que ça se pilote un 125 !!
21 mai 2005 à 15h32 #989361C’est tres bien dit tout ça, faut juste savoir la faire aller
21 mai 2005 à 16h14 #989362Je possède un Cr 125 2005 depuis un mois, c’est vrai qu’elle manque un peu de couple à bas régime, mais de toute facon un 125 ne se pilote pas à bas régime!!! Moi j’ai mis un silencieux et maintenant c’est mieux. Sinon la partie-cycle est magique et pour l’esthétique je dirais que c’est Un bijou. Normal c’est Honda lol..
Donc si tu en as envie je ne pense pas que tu vas le regretter.21 mai 2005 à 21h06 #989363merci pour vos réponses! vracman ouais bien sur que je me souviens ça fait a peine 2 mois ! d’ailleurs c’est un peu toi qui m’a donné envie d’acheter une CR car j’ai vu que le moteur était en fait efficace et qu’on pouvait aller vite avec un 125 CR lol d’autant plus que le 2005 a beaucoup progresser niveau moteur selon dirt rider!! je pense que je perd rien financierement en fin d’année si je vends ma yam pour acheter la CR neuve en promo (yen aura !!) et donc repartir en + avec une moto neuve pour 2006 ! et puis ça risque d’etre une moto collector si honda arrete vraiment la production de la 125…
21 mai 2005 à 22h43 #989364kamkam tu ne seras pas decu de ton achat.y dise tous que c’est de la merde,y veulent plus se fatiguer a piloter!la 125 honda neuve a beaucoup de reglages carbu a faire.mais apres quand ta trouver c’est bon.honda c’est du solide fiable……..et en plus elle son magnifique!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.