📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Impossible de démarrer à chaud !

• Auteur
    thib
    Participant

Salut tout le monde,

J’ai mis une ligne complete sur mon 525 exc et depuis je n’arrive plus à démarrer à chaud !!!

Je vide la batterie et mon mollet en prend aussi un sacré coup ^^

Par contre, j’ai remarqué qu’en augmenttant le ralenti, juste avant de la redémarrer à chaud, la elle démarre !

Si quelqu’un peut m’aider pour régler tout ca..

HELP HELP HELP !

NB : Voici mes réglages :

Gicleur princip : 180

Gicleur ralenti 48

Vis air 200

Aiguille 5 cran depuis le dessus

richesse 1 3/4

Merci de m’aider à supprimer ce problème..

Thibaud.

Anonyme

Je n’ai pas de réponse spécifique à ta bécane. Le fait d’avoir mis une ligne a certainement modifié ta carburation. 

Regarde sur quoi joue la vis de ralenti et tires-en la conclusion qui s’impose (plus riche ou plus pauvre).

Anonyme

Je n’ai pas de réponse spécifique à ta bécane. Le fait d’avoir mis une ligne a certainement modifié ta carburation. 

Regarde sur quoi joue la vis de ralenti et tires-en la conclusion qui s’impose (plus riche ou plus pauvre).

Anonyme

djeyz250
            Participant

salut ,

je viens de voir tes soucis , niveau segmentation ils sont comment , car une moto qui a du mal a demarer a chaud ben dans bcp de cas c’est la segmentation !!!

djeyz250
              Participant

salut ,

je viens de voir tes soucis , niveau segmentation ils sont comment , car une moto qui a du mal a demarer a chaud ben dans bcp de cas c’est la segmentation !!!

djeyz250
                Participant

salut ,

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce